Et je suis toujours d'accord ^^Christian Valmont a écrit :Je connais quelqu'un qui en a moins![]()
Sinon John, l'offre pour l'entreprise de graphisme tient toujours.
[ARCHIVE] Le Bar des Amis
Re: Le Bar des Amis
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
John Wilson a écrit :Et je suis toujours d'accord ^^Christian Valmont a écrit :Je connais quelqu'un qui en a moins![]()
Tu vas bosser avec Chris ? j'espère que tu as bien négocié ton salaire car... chut faut pas le dire mais il a une réputation de radin...

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
S'il n'arrondit pas à la dizaine supérieure, je déclenche une grève.Isabella Nerio a écrit :John Wilson a écrit :Et je suis toujours d'accord ^^Christian Valmont a écrit :Je connais quelqu'un qui en a moins![]()
Tu vas bosser avec Chris ? j'espère que tu as bien négocié ton salaire car... chut faut pas le dire mais il a une réputation de radin...

- Christian Valmont
Pas du tout, en fait je ne suis radin que quand je n'ai aucun plaisir à dépenser l'argent, comme par exemple payer les salaires des employers, ça ne me fait pas du tout plaisir, mais Isa je serais prêt à dépenser tout ce que j'ai pour un simple sourire de toi.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Je sens que je vais me faire délégué syndicale.Christian Valmont a écrit :Pas du tout, en fait je ne suis radin que quand je n'ai aucun plaisir à dépenser l'argent, comme par exemple payer les salaires des employers, ça ne me fait pas du tout plaisir, mais Isa je serais prêt à dépenser tout ce que j'ai pour un simple sourire de toi.

-
- Type de compte : Principal
C'est poétique !Christian Valmont a écrit :Pas du tout, en fait je ne suis radin que quand je n'ai aucun plaisir à dépenser l'argent, comme par exemple payer les salaires des employers, ça ne me fait pas du tout plaisir, mais Isa je serais prêt à dépenser tout ce que j'ai pour un simple sourire de toi.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Isabella Nerio
j'te le fais pas direLouis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :C'est poétique !Christian Valmont a écrit :Pas du tout, en fait je ne suis radin que quand je n'ai aucun plaisir à dépenser l'argent, comme par exemple payer les salaires des employers, ça ne me fait pas du tout plaisir, mais Isa je serais prêt à dépenser tout ce que j'ai pour un simple sourire de toi.

- Christian Valmont
Oui au fond je suis un poète ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
- Type de compte : Principal
Un grand poète. Si l'envie te dit d'être publié... 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
- Isabella Nerio
Bien, nous accueillons parmi nous François Martinez.......bienvenu François
Tu as le droit de fêter ton arrivée parmi nous...

Tu as le droit de fêter ton arrivée parmi nous...