Débat RP : De la Démocratie chez les communistes

Verrouillé
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Débat RP : De la Démocratie chez les communistes

Message par Marie Cossac »

Vu que dans un élan de bolchévisme hideux, la Guide Suprême du PCP s'est permise d'empêcher à tous de faire le procès de son idéologie criminelle, je propose que nous continuions ici même.
Profitons avant que nous ne puissions plus en parler que dans un Goulag au fin fond de la Burgondie ou dans une vallée perdue du Massif des Prigors.
Quentin Fourcade

Re: Débat RP : De la Démocratie chez les communistes

Message par Quentin Fourcade »

Juste un rappelle : On est en section ex lude ici.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Marie Cossac

Quentin Fourcade a écrit :Juste un rappelle : On est en section ex lude ici.
Je sais bien… mais il n'y a pas encore d'endroits pour les débat IL ou sinon j'ai pas vu et je m'en excuse. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "Débat RP" au début.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Marie Cossac a écrit :Vu que dans un élan de bolchévisme hideux, la Guide Suprême du PCP s'est permise d'empêcher à tous de faire le procès de son idéologie criminelle, je propose que nous continuions ici même.
Profitons avant que nous ne puissions plus en parler que dans un Goulag au fin fond de la Burgondie ou dans une vallée perdue du Massif des Prigors.
D'un point de vue RP, je vois aucun problème, demandez aux MJ, une sous-section débats RP ou non...
Mais d'un point de vue HRP, aucun débat n'a sa place dans un sujet dédié aux adhésions à un parti... Et bizarrement ça a souvent été le cas sur l'autre forum... Les partis à la gauche du MSR, PSE, ou PS, peu importe son nom ! :ok:

J'ai été peu courtoise, ok... Mais j'étais excédée de voir le bordel que ça allait être et pour de la lisibilité pour tout le monde, c'est décidé d'en arrêter là ;) !

Le prends pas mal d'un point de vue HRP, hein ?

Si vous voulez, je peux créer un topic pour les débats RP dans le PCP. :ok:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Quentin Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

Il faudrait en effet une place publique pour les débats RP, pourquoi pas. Mais j'ai peur qu'on dérive trop facilement sur des débats HRP...
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Marie Cossac

HRP :
Ne t'inquiète pas moi j'ai rien pris mal. Je pense même avoir à plusieurs reprises appeler à ce qu'on continue ce débat (intéressant au demeurant) ailleurs. Après j'ai regretté que l'on efface les posts… y'avais des trucs intéressants là-dedans. On aurait pu plutôt les diviser et les renvoyer vers un nouveau topic.

Après je ne vois pas l'utilité pour toi de créer un topic de débat RP au PCP. Je préférerai qu'on est un endroit pour avoir des débats IL et EL comme sur l'ancien fofo.
Gustav Källstrom-Dudinant

Message par Gustav Källstrom-Dudinant »

Mais quand on dit stop il faut arrêter, c'est tout ..
Un peu de discipline, surtout les membres du parti eux-mêmes !
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Gustav Källstrom-Dudinant a écrit :Mais quand on dit stop il faut arrêter, c'est tout ..
Un peu de discipline, surtout les membres du parti eux-mêmes !
Oui sauf que les membres du parti en question ne peuvent pas se taire sur des sujets aussi important, surtout quand les provocateurs viennent jusque dans son propre parti.
Gustav Källstrom-Dudinant

Message par Gustav Källstrom-Dudinant »

Et bien c'est dommage pour vous
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Marie Cossac a écrit :HRP :
Ne t'inquiète pas moi j'ai rien pris mal. Je pense même avoir à plusieurs reprises appeler à ce qu'on continue ce débat (intéressant au demeurant) ailleurs. Après j'ai regretté que l'on efface les posts… y'avais des trucs intéressants là-dedans. On aurait pu plutôt les diviser et les renvoyer vers un nouveau topic.

Après je ne vois pas l'utilité pour toi de créer un topic de débat RP au PCP. Je préférerai qu'on est un endroit pour avoir des débats IL et EL comme sur l'ancien fofo.
Oui la suppression des messages est dommageable... Mais c'est pas moi qui décide malheureusement...
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »