Principes du RSLP
La Solidarité : L’Etat doit être la clé de voûte de notre système social et du partage des richesses nationales.
Pour nous, il est fondamental que la gestion de la sécurité sociale soit principalement détenue par l’Etat et non par des sociétés privées en quête de profit.
Nous estimons qu’une politique publique moderne dans les domaines de la Santé et des Retraites soit plus juste pour notre République.
La Liberté : L’Etat doit être source de Liberté dans un monde de plus en plus soumis à des contraintes. Que l’on soit riche ou pauvre, la Liberté est un droit fondamental qui doit être garanti par l’Etat. Cela peut se faire par une sécurité au plus proche du citoyen, par des libertés individuelles élargies mais aussi et surtout par un régime fiscal plus juste et plus honnête vis-à-vis de tous.
Le Progrès : Pour le RSLP, Solidarité et Liberté doivent se conclure par un autre fil rouge de notre Parti, celui du Progrès. Ce progrès doit s’associer aux défis de notre époque, qui sont, le Climat, l’Environnement, le Développement Durable et la Science.
Il est grand temps que l’on mette un terme aux politiques curatives qui ont été menées ces dernières années par les Gouvernements. Il est temps de passer aux politiques préventives et de mettre de réels défis de notre époque à l’agenda.
Le RSLP veut relever ces défis pour la Frôce !
[RSLP] Nos principes
- Debora Da Silva
- Ministre
- Messages : 290
- Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:44
- Type de compte : Principal
[RSLP] Nos principes
GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE ET DES INSTITUTIONS
(Gouvernement Boniface)
PRESIDENTE DU RASSEMBLEMENT POUR LA SOLIDARITE, LA LIBERTE & LE PROGRES
MAIRE DE LA VILLE D'ELRADO

(Gouvernement Boniface)
PRESIDENTE DU RASSEMBLEMENT POUR LA SOLIDARITE, LA LIBERTE & LE PROGRES
MAIRE DE LA VILLE D'ELRADO
