Cher Christian
J'engage officiellement ton cabinet d'avocats pour me représenter. Vu mon dérapage à la sortie du bureau de vote, il me semble nécessaire que l'affaire concernant mes soi-disantes soirées sado-maso soit gérée par ton cabinet.
Un des membres de ton cabinet pourrait-il prendre contact avec moi pour que nous puissions rédiger une réaction claire et nette à la dernière dépêche AFP ?
Amicalement,
03 septembre 2010 - 12h05
Scandale sexuel en vue ?
Selon le magazine "people", Bouba, avec témoignages et photos à l'appui, le Président de la Cour de Justice aurait participé, en juillet dernier, à une soirée "sado-masochiste, dans son bureau de l'institution judiciaire. On y voit Sébastien Capell en combinaison Latex et aussi Georges Saint-Philippe, contre-amiral haut placé, accompagnés par des 3 "escort girl" et quelques chanteuses et actrices...
Ce qui est honteux selon "Bouba", c'est que Saint-Philippe aurait été habillé en général SS, lors de cette soirée où ils n'ont pas dû s'ennuyer selon les témoignages que publie le magazine aujourd'hui.
12 septembre 2010 - 0h47
Capell pète un câble !
Après les révélations - plus ou moins vérifiées - du magazine "Bouba" divulgant la soirée sado-maso à laquelle le ministre du Développement Durable, Capell, et l'amiral Saint-Philippe auraient participé. Sans parler des déguisements vraiment douteux pour certains des participants, Capell aurait violemment interpellé un journaliste et l'aurait menacé de lui "balancer son poing dans la figure" s'il le croiserait dans la rue. La raison ? Lui avoir demandé si le ministre allait se joindre à une autre soirée... Alors que l'on sait pertinemment que Capell ne pouvait se joindre à cette "fête" car personne à part le Président de la Cour de Justice et ses secrétaires ne peuvent y aller...
Il faut garder son calme tout de même Mr le Ministre !