[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Résidence Principale] Isabella Nerio
-Non, vers 15 h c'est très bien Hélène, je vous attends, si vous souhaitez vous baigner amenez un maillot car j'ai un accès à une petite crique à deux pas de ma maison, idéal pour faire trempette avec cette chaleur.. à demain donc
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Isabella Nerio a écrit :-Non, vers 15 h c'est très bien Hélène, je vous attends, si vous souhaitez vous baigner amenez un maillot car j'ai un accès à une petite crique à deux pas de ma maison, idéal pour faire trempette avec cette chaleur.. à demain donc
Ok, j'vais le prendre de ce pas et le mettre dans ma valise ! Bonsoir Isa, et à demain !
- Isabella Nerio
-Passe une bonne soirée Hélène, à demain..
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Hélène venait d'arriver devant chez Isabella... Avec deux heures de retard, mais elle voulait être claire et sincère avec Louis-Damien, du coup elle avait pris son temps. Elle se tenait devant la porte d'entrée et appuya sur la sonnette. En attente !
[HRP]Du coup, désolée, pour des raisons HRP j'ai décalé mon RP, donc ne tenez pas compte des horaires où j'ai écrit mes messages sur ce sujet et celui de la gare de Casarastra, d'accord ?[/HRP]
[HRP]Du coup, désolée, pour des raisons HRP j'ai décalé mon RP, donc ne tenez pas compte des horaires où j'ai écrit mes messages sur ce sujet et celui de la gare de Casarastra, d'accord ?[/HRP]
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Malgré son espoir de voir Isabella se pointer, Hélène dut se résoudre à laisser tomber au bout d'une attente de 10 minutes. Limite mortelle cette attente sous la chaleur (36°C à l'ombre) !
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Après avoir raté son avion pour des raisons techniques (panne de réveil), Hélène et son pote Dany avaient du changer leurs plans, l'avion trop cher pour rentrer aujourd'hui, ils avaient pris un train pour Casarastra en s'arrêtant à Barcelone (4 heures d'attente !) et à Etchegorda entre temps ! Soit un périple de 12 heures de trains... Hélène en profita pour écouter ses messages sur son fixe à l'aide de son portable puis prévint dans la foulée Isabella qu'elle serait sur Casarastra ce soir 22heures et si elle pouvait l'héberger juste pour la nuit ou pas... Elle et Dany !
- Isabella Nerio
Isa rentrait chez elle... que de travail ces derniers temps... elle retrouvait sa maison et elle était super contente... demain matin la vue sur la mer, le soleil.... enfin !!!! la farniente.... juste une parenthèse mais qui ferait du bien...
Cela faisait longtemps qu'il parcourait la Frôce à la recherche du meilleur endroit où poser ses valises. Ce fut Casarastra ! Tout ce chemin parcourut à pied avec son baluchon sur le dos allait enfin s'arrêter... Encore quelques encablures à parcourir.... Il cherchait une maison où demander l'hospitalité. Il s'arrêta devant une maison bien apprêtée et s'avança vers la porte d'entrée.
*Ding Dong*
*Ding Dong*
- Isabella Nerio
Isabella avait indiqué un hôtel à la personne qui avait sonné à sa porte, il n'était pas dans ses intentions de loger chez elle des inconnus... elle avait passé une excellente journée... mais elle devait maintenant retourner à Aspen au siège du parti en attendant les résultats..
- Isabella Nerio
Isa gara son bolide dans le garage, un grand soleil l'attendait.... qu'elle aimait cette maison, elle s'installa rapidement et partit faire un tour au bord de l'eau....... rien de tel pour la relaxer... elle savourait son week end à l'avance...