Déballage cool

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Déballage cool

Message par Hélène Le Menn »

Vincent Valbonesi a écrit :Si en 1 semaine effective la gauche n'a pas le temps de venir poster un seul et unique message, il faut arrêter de jouer complètement... Si la tête de liste n'est pas fiable, j'ose imaginer ceux qui sont après...
Bien sur, ok ok ! Maintenant j'en ai plus rien à foutre de ma famille, de mon avenir professionnel... :siffleb:

Non mais, sérieux, je dis juste ce que je ressentais sur ce que j'ai trouvé comme un léger manque de comm' mais bon les MJ y'a que Stefano pour le moment de plus actif donc c'est compréhensible...

Et pis Vincent, je vais la jouer plus que franc avec toi ! Tu commences à me "saouler" sévère à me chercher... J'ai l'impression que tu fais aucune différence entre le RP et le HRP et ça, ça m'énerve vraiment ! :colere:

Voilà, j'ai mis les points sur les "i" avec toi... J'ai rien d'autre à te dire !

Sur ce, bonne fin de journée à toi ! :D
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Tu en as fini, mais moi pas. Je n'ai pas vraiment envie de discuter avec toi, mais j'ai toujours espoir d'améliorer certaine personne. Je ne te cherche pas étant donné que j'en ai rien à faire de toi si tu veux tout savoir. En irl, je ne te parle pas, donc je vois vraiment pas comment je pourrais t'importuner (oui saouler n'est pas très appréciable). Ça n'est pas parce que toi tu viens faire ta gueulante ici que forcément ta gueulante est justifiée. Si tu n'es pas capable de parcourir 10min le forum depuis 1 semaine, ça n'est ni ma faute, ni la faute a Stefano, ni la faute aux MJ. Je constate qu'ici, nous arrivons tous, enfin je pense a gérer notre vie irl et notre personnage ici, si tu n'es pas capable de gérer ton perso, et bien annonce le avant de venir te plaindre que tu n'as rien vu.

(Tu as le temps pour faire ton rp avec LD, tu as le temps de parler foot mais tu n'as pas le temps de voir une annonce globale/générale donc en te fous pas du monde mon coco)

Je te respecte quand je te parle, la réciproque serait appréciable.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Zen les gens. :lol!:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Julien Vinel

Message par Julien Vinel »

Vincent Valbonesi a écrit :Si en 1 semaine effective la gauche n'a pas le temps de venir poster un seul et unique message, il faut arrêter de jouer complètement... Si la tête de liste n'est pas fiable, j'ose imaginer ceux qui sont après...
M'enfin...
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »