Communication entre MJ
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
Re: Communication entre MJ
En même temps t'as été élu sur le programme idéal pour de la grosse protestation 

- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Moi je trouve ça marrant ^^ (je dois avoir un côté maso aussi en fait).
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
Moi je me prépare à m'en ramasser plein à la tronche.
Je suis prêt

Je suis prêt
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Il existe un code crypté pour éviter que des robots ou troll s’inscrivent sur le jeu ? Parce que là j’ai l’impression que ça arrive non ?
Enfin je n’y connais rien donc autant je me goure complètement ^^
Enfin je n’y connais rien donc autant je me goure complètement ^^
Président du Groupe de Bratt
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Oui c'est le cas. On a de nombreuses inscriptions spammées.
Je vais regarder mais je crois qu'on ne peut rien faire à l'inscription. A l'heure actuelle on a des barrières à l'activation (ce qui est différent) qui sont efficaces mais pas à l'inscription.
Je vais regarder mais je crois qu'on ne peut rien faire à l'inscription. A l'heure actuelle on a des barrières à l'activation (ce qui est différent) qui sont efficaces mais pas à l'inscription.
- Gavroche Finacci
J'ai pas mal de "500 Internal Server Error " aujourd'hui, si Ciaran peut jeter un oeil 

- Pierre-Alexandre Bonnardot
Bisoir.
Je viens de voir le calendrier pour les prochaines élections.
Y a aucun moyen de déplacer la campagne ? Je vous explique, ça tombe pile poil pendant ma semaine de vacances et je serai dans les Alpes, donc pas de réseau.
BOn je comprends bien qu'on va pas faire les choses en fonction des dispos de chacun mais bon sans Borgia, pas d'ADL aux élections.
Je viens de voir le calendrier pour les prochaines élections.
Y a aucun moyen de déplacer la campagne ? Je vous explique, ça tombe pile poil pendant ma semaine de vacances et je serai dans les Alpes, donc pas de réseau.
BOn je comprends bien qu'on va pas faire les choses en fonction des dispos de chacun mais bon sans Borgia, pas d'ADL aux élections.
- Gavroche Finacci
Oui il y a moyen de décaler, suffit que la CS traine un peu et qu'on dise que ça semble arranger tout le monde comme le gouvernement a pas eu le temps de bosser.
Par contre ça tombera pendant mon déménagement, je compte prendre une clé 3G donc je serai surement là quand même mais en pointillés.
Par contre ça tombera pendant mon déménagement, je compte prendre une clé 3G donc je serai surement là quand même mais en pointillés.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Vu l’union nationale, au lieu de prolonger cette situation, pourquoi ne pas réduire le délai ?
Ou sinon je peux dissoudre à une date précise après consultation de tous les chefs de partis.
Ou sinon je peux dissoudre à une date précise après consultation de tous les chefs de partis.
Président du Groupe de Bratt
- Gavroche Finacci
Réduire le délai me parait difficile comme le dépôt de candidatures est dans 7 jours.
On peut avancer d'une semaine en dissolvant demain ou lundi, mais il faut prévenir tout le monde et voir si ça convient à Valentino.
On peut avancer d'une semaine en dissolvant demain ou lundi, mais il faut prévenir tout le monde et voir si ça convient à Valentino.