Déballage cool
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Déballage cool
Bon je vais dire ce que je ressens là maintenant à propos des dépôts des listes pour les Législatives, je pensais le faire sur le sujet approprié mais ne mélangeons pas le RP et le HRP, sacrebleu ! ^^'
Voilà personnellement, j'ai de plus en plus l'impression qu'on oublie "un peu" trop vite que les autres membres ont une vie privée... C'est la fin du dépôt des listes qui m'a conforté dans cette idée...
Tous les bouleversements concernant les Législatives m'ont perturbé (mais c'est relatif, ça m'a pas du tout empêcher de dormir ou m'as vraiment pris la tête ! ^^') comme certains d'entre nous je pense !
Surtout le dépôt des listes qui une bonne journée on va dire, ouvert de lundi à hier, 21h, alors que c'est la rentrée étudiante (beaucoup d'entre nous sont encore étudiants) et les "soucis" que ça entraîne (emménagement, demande d'aides sociales diverses, risque de se trouver dans un nouvel environnement, etc...) ! Moi personnellement j'ai trouvé le délai vraiment court après voilà, il peut y avoir des raisons... Et je peux le comprendre !
Mais pourquoi j'écris ça ici, c'est juste pour vous dire maintenant ce que je ressens en ce moment dans le jeu et que du coup, je préfère le faire... Sinon d'ici un bon mois je partirais au 1/4 de tour ! Me connaissant ^^' !
Voilà personnellement, j'ai de plus en plus l'impression qu'on oublie "un peu" trop vite que les autres membres ont une vie privée... C'est la fin du dépôt des listes qui m'a conforté dans cette idée...
Tous les bouleversements concernant les Législatives m'ont perturbé (mais c'est relatif, ça m'a pas du tout empêcher de dormir ou m'as vraiment pris la tête ! ^^') comme certains d'entre nous je pense !
Surtout le dépôt des listes qui une bonne journée on va dire, ouvert de lundi à hier, 21h, alors que c'est la rentrée étudiante (beaucoup d'entre nous sont encore étudiants) et les "soucis" que ça entraîne (emménagement, demande d'aides sociales diverses, risque de se trouver dans un nouvel environnement, etc...) ! Moi personnellement j'ai trouvé le délai vraiment court après voilà, il peut y avoir des raisons... Et je peux le comprendre !
Mais pourquoi j'écris ça ici, c'est juste pour vous dire maintenant ce que je ressens en ce moment dans le jeu et que du coup, je préfère le faire... Sinon d'ici un bon mois je partirais au 1/4 de tour ! Me connaissant ^^' !
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Re: Déballage cool
Hélène, le dépôt a duré une semaine (délai normal de 5 jours + 2 jours accordés en catastrophe), s'il y a un mauvais point dans notre communication, c'est peut être la mauvaise mise à jour de la liste des électeurs, mais 7 jours ça reste suffisant.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Non mais je sais ça, ce que je voulais, dire c'est plus la mauvaise comm' pour la prolongation du dépôt... Un truc qui faudrait faire (bien que ça fasse du taf' en plus pour les administrateurs), ce serait de créer un en-tête comme sur l'ancien forum avec les annonces importantes, ou des liens vers les annonces globales du forum et quelques importants ! 
Mais bon, je voulais juste dire ce que je ressentais en ce moment à propos du RPG sans du tout vouloir créer je ne sais quelle polémique à deux pluzins !

Mais bon, je voulais juste dire ce que je ressentais en ce moment à propos du RPG sans du tout vouloir créer je ne sais quelle polémique à deux pluzins !

Je me pose une question: pourquoi obliger la tête de liste à poster ? Ca complique le système inutilement non?
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Tout simplement pour empêcher une personne d'être tête de liste à son insu.
Il faut savoir que par tradition de l'ancien forum, on se retourne souvent vers le membre le mieux placé de la liste pour traiter les cas d'absentéisme parlementaire.
Il faut savoir que par tradition de l'ancien forum, on se retourne souvent vers le membre le mieux placé de la liste pour traiter les cas d'absentéisme parlementaire.
Je ne comprends pas bien. Empecher qu'une personne soit tête de liste à son insu? C'est une hypothèse très peu fréquente non?
- May Maxson
- Non inscrit sur les listes électorales
C'est arrivé plusieurs fois sur l'ancien forum, et ça a posé davantage de problèmes qu'autre chose.
-
- Citoyen électeur
On pourrait imaginer l'un des deux premiers pour le dépôt de liste... Et faire appelle à la responsabilité de chacun sur la nomination de la tête de liste.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Ouais ce serait une bonne idée ça ! 

- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Si en 1 semaine effective la gauche n'a pas le temps de venir poster un seul et unique message, il faut arrêter de jouer complètement... Si la tête de liste n'est pas fiable, j'ose imaginer ceux qui sont après...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail