Page 1 sur 1
[Yocto Hebdo] Edition n°2
Posté : 17 oct. 2010, 21:13
par Jérémy Meunier
La seconde édition du Yocto Hebdo est disponible !
http://fr.calameo.com/read/000429006fc2fac65105e
Lâchez vos coms !
Re: [Yocto Hebdo] Edition n°2
Posté : 17 oct. 2010, 21:43
par Arthur Perry
sympa à lire comme le premier!
heureusement qu'il y a ce journal à lire, ça nous occupe, parce que c'est pas avec le débat politique frôceux qu'on aurait les journées pleines... Mais bon, j'espère que ça va venir!!
Vivement le prochain numéro!
Re: [Yocto Hebdo] Edition n°2
Posté : 17 oct. 2010, 22:07
par Christian Valmont
Marine, l'assistante du Premier Ministre avait appelé ce dernier tout de suite après la parution du second numéro de Yocto Hebdo.
Christian en avait marre d'elle des fois, un rien la faisait flipper.
Je ne me souviens même pas avoir payé quoi que ce soit pour mes études..."Merci papa" pensa-t-il.
Mais il est vrai que j'ai eu pas mal de liaisons, je n'ai gagné par contre que quelques heures de plaisir...
Marine même au téléphone parut un peu gênée et commença à toussoter, mais le Premier Ministre avait l'habitude de lui parler franchement.
Bon si vous alliez dormir maintenant, rappelez moi quand ils auront quelque chose de plus croustillant me concernant.
Re: [Yocto Hebdo] Edition n°2
Posté : 18 oct. 2010, 13:50
par Yevgueni Makhno
Yevi, toujours au bar depuis le grec de ce midi attendait qu'un coursier lui amène le nouveau tirage du Yocto-Hebdo. Clope au bec en terrasse malgré le froid (et surtout la gueulante de Jacky le barman, qui lui interdit définitivement de fumer à l'intérieur), il vit s'approcher le coursier sur son scooter.
- Ca va fils ?
- Oui M. Makhno. Tenez, c'est pour vous.
Yevi prit le journal, commença à lire la couverture Mmmmh interview de Cossac, c'est frais tout ça, puis releva les yeux vers le gamin.
- Tu veux quoi ? Je suis pas le seul à être livré j'imagine ?
- Bah euh... Pardon Monsieur, oui oui, j'y vais de suite.
- Tu voulais du fric merdeux ? Casse toi, j'ai rien pour toi !
- C'est bon pas la peine de s'engueuler, j'attendais juste ...
- Qu'est c'qu'tu chouf ? Va faire un tour, c'est pas ton jour de chance.
Le coursier parti en trombe, et Yevi pu rentrer dans son bar. Eh bah, sale merdeux, va bosser au lieu d'attendre des pourboires. Il marqua un temps d'arret sur le palier puis, Faut en gagner de la thune pour rester au bar et ne rien faire de sa vie, et c'est pas avec son taff de merde qu'il va y arriver.
Il ouvrit le journal, et se dirigea de suite vers la fin. Oh. Merde alors.Qu'est ce que je fous avec ces glands dans l'hélico ? Titi, le voisin de comptoir lu pardessus son épaule et cria:
- Eeeeh les gars ! Yevgueni est encore dans le journal, paye ta tournée Makhno !
- Ta gueule le soûlard, tu m'emmerdes sac à vin.
S'ensuit une bagarre de bar, et des gnons en pleine poire sur le comptoir. Détendu, Yevi lu avec plus de concentration, et regarda l'image avec attention. Mince, on dirait la Somalie... Bon sang les cons, j'espère qu'ils n'ont rien de plus, sinon je suis dans une sacrée merde. Ca me rappel cette descente dans le village de K'noté avec Executive Outcomes. Pas mal, on avait bien ri. Yevi ferma le journal, et commanda une tournée pour se faire pardonner d'avoir cassé quelques chaises.
Re: [Yocto Hebdo] Edition n°2
Posté : 18 oct. 2010, 15:12
par Marie Cossac
Le fait que Yocto hebdo soit une presse à peine digne du caniveau n'avait échappé à personne. Mais pour sa deuxième édition, ce titre a fait fort. Porter une accusation à mon encontre ne tenant que sur le témoignage ridicule de Mme Maxson.
May Maxson qui a montré à quel point elle était dépravée, May Maxson dont la parole n'a pas plus de poids que celle d'un délinquant multirécidiviste, May Maxson donc, m'accuse droguée pour sauver le peu d'image qu'il lui reste. Que cette femme s'enferme de plus en plus dans le ridicule et la paranoïa est son problème. Qu'un titre national relaye ses propos sans jamais utiliser la moindre marque de conditionnel est proprement scandaleux.
J'en appelle donc au boycott de Yocto Hebdo, journal portant la honte sur la Frôce. Que l'on remette cette feuille de chou à sa place (la poubelle) et que l'on s'assure de bien referme le couvercle.
Re: [Yocto Hebdo] Edition n°2
Posté : 18 oct. 2010, 18:18
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Louis-Damien était satisfait. Rien sur lui, rien sur Hélène... apparamment la presse à scandales (créés ?) avait d'autres centres d'attention. Parfait ! Il allait pouvoir passer sur ce champ de bataille, bien à l'abri et éviter de prendre des dommages collatéraux... enfin il l'espérait...
Re: [Yocto Hebdo] Edition n°2
Posté : 18 oct. 2010, 21:06
par Sébastien Capell
En sortant de l'Assemblée nationale, Sébastien Capell acheta la nouvelle édition de Yocto Hebdo.
En lisant l'anecdote le concernant, il dit à son assistant :
Tiens il paraît que je suis bien monté. Enfin un journal qui dit la vérité.