Page 1 sur 1

on aiguise les couteaux....11/06/2013

Posté : 11 juin 2013, 17:54
par Raphael Belgard
Arthur Carapin ....Suite....malgré le lourd silence émanant de la clinique aspenoise, nous pouvons affirmer de source sûre que le maire de Saint-Frôçois a été déclaré dans la nuit en mort clinique....Nous attendons plus d'informations....Affaire à suivre.

Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques heures de la passation de pouvoir entre monsieur Valbonesi et monsieur de Saint Imberb, l'affaire  Kent & Derek pourrait rebondir avec cet entretien que nous avons obtenu tôt ce matin. Il s'agit d'un fonctionnaire d'Anthelme qui témoigne, vous comprendrez aisément pourquoi, à visage masqué et voix modifiée à sa demande, nous l'écoutons:

"Le Président de la République Vincent Valbonesi a acquis dans le plus grand secret une luxueuse propriété en Arabie Saoudite il y a plusieurs années. Il s'agit d’une propriété estimée entre 5 et 8 millions de dollars. Tout le monde sait ici que cette acquisition remonte à l’époque de la signature du fameux contrat d’armement entre l’Arabie Saoudite et l’entreprise frôceuse Kent & Derek. Contrat pour lequel le Président Valbonesi s’était personnellement engagé en se rendant sur place pour représenter les intérêts de la Frôce en profitant de son aura internationale, surtout auprès des pays musulmans et du Moyen Orient."

Bien sûr, cette confidence n'engage que son auteur, nous nous faisons seulement les messagers d'une révélation qui pourrait faire l'effet d'une bombe....Affaire à suivre.

Re: on aiguise les couteaux....11/06/2013

Posté : 11 juin 2013, 17:56
par François Bertrand
François, déjà inquiet la veille, prit ses clefs et se rendit à la clinique où était hospitalisé Arthur Carapin.

Re: on aiguise les couteaux....11/06/2013

Posté : 11 juin 2013, 18:39
par Marc de St Imberb
Marc de St Imberb décrocha son téléphone et appela sur le portable de François Bertrand. Il tomba sur le répondeur. Tant pis. Il quitta son bureau en trombe.

"Je vais l'avoir, avec sa bouse !"

Le Président élu rentra dans sa Twingo Essence 16 Soupapes, mit en marche le moteur, démarra en trombe et circula à vive allure dans les rues d'Aspen. Il s'arrêta vingt minutes plus tard, dans un grand crissement de pneus, dans la cour de la clinique. Avant François Bertrand.



[HRP:Le RP pour les visites ?]

Re: on aiguise les couteaux....11/06/2013

Posté : 11 juin 2013, 18:53
par Vincent Valbonesi
Vincent Valbonesi était mis au courant de l’état de santé de Carapin, il était également informé des visites de certains, il se demandait vraiment quel état l’intérêt pour eux d’aller voir un homme qui était déjà en état de mort clinique. Le goût du sang sûrement pensait-il.