Page 1 sur 1

Rassemblement devant Anthelme

Posté : 03 avr. 2013, 21:03
par Arthur Carapin
Un rassemblement de mécontentement a lieu devant le Palais d'Anthelme suite à la non nomination d'Arthur Carapin à Belley. Les manifestants demandent la démission de Vincent Valbonesi au cri de : Vive la Démocratie
valbonesi2.jpg
valbonesi2.jpg (19.93 Kio) Vu 1595 fois
Le manifestant portant cette pancarte s'exclama: Le message est clair, Valbonesi est un dictateur. C'est le printemps Frôceux qui débute, nous avons voté, il n'a pas à violer nos choix!
valbonesi3.jpg
valbonesi3.jpg (21.09 Kio) Vu 1595 fois
J'ai été voté dimanche, nous voulons la droite au pouvoir, et là on va avoir un gouvernement de technocrates! C'est pas parce qu'on est des petites gens qu'on ne mérite pas le respect!!
valbonesi1.jpg
valbonesi1.jpg (22.4 Kio) Vu 1595 fois
L'alliance de droite est majoritaire, et Arthur Carapin doit diriger ce gouvernement. Ce n'est pas parce qu'on est président qu'on doit s'assoir sur le vote des gens. Ici c'est pas la Syrie, c'est pas Cuba, c'est pas la Chine. C'est la Frôce!!

Re: Rassemblement devant Anthelme

Posté : 03 avr. 2013, 21:15
par Julian Robson
HRP ok on est sur un jeu mais la première photo est plus que limite. On a beau essayer de retranscrire des choses réelles, mais si on pouvait éviter de tomber dans ce genre de chose, je pense que ce serait bien. /HRP

Re: Rassemblement devant Anthelme

Posté : 03 avr. 2013, 21:21
par Arthur Carapin
hrp: justement on est dans un jeu donc on se calme

Re: Rassemblement devant Anthelme

Posté : 03 avr. 2013, 21:35
par Julian Robson
hrp: désolé j'ai du mal à rester calme avec ce genre de chose, surtout quand on l'utilise pour un jeu /hrp

Re: Rassemblement devant Anthelme

Posté : 03 avr. 2013, 21:37
par Arthur Carapin
c'est bien pour toi.

Re: Rassemblement devant Anthelme

Posté : 03 avr. 2013, 21:48
par Dimitry Teubert
Dimitry avait lancé un appel à son mouvement Jeunes de Frôce. Plusieurs centaines de jeunes venues de toute la Frôce avait fait le deplacement pour soutenir le mouvement de l'UPF. Au debut le groupe demandait juste la dissolution du gourvernement avec une nomination d'un premier ministre au seins de la droite mais tres vite il eu des debordements et la foule voulait la demission du predisent et de nouvelle elections présidentielle.

La foule scandait:

"Nouvelle Election pour un nouvel avenir"
"La jeunesse se mobilise pour une democratie qui se devalorise"
"Nous n'avons aucune confiance en cette deviance"

Dimitry avait quitté New York plus tôt que prévue afin d'accompagner son mouvement dans cette lutte qui serait importante pour l'avenir de la Frôce. Jeunes de Frôce avait décidé de soutenir Monsieur Carapin dans son combat.