Reset patriotique
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Reset patriotique
Je me sacrifie pour la cause nationale !
Vous l’avez compris, je souhaite mettre Delaunay dans une merde noire très rapidement !
Vous avez de l’imagination, je compte sur vous pour lui trouver une sale affaire réaliste quand même !
Vous l’avez compris, je souhaite mettre Delaunay dans une merde noire très rapidement !
Vous avez de l’imagination, je compte sur vous pour lui trouver une sale affaire réaliste quand même !
Président du Groupe de Bratt
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
Re: Reset patriotique
Je peux proposer au choix :
Si tu veux juste niquer sa crédibilité :
- Achat de diplômes (ça fait plus violent que de juste un peu magouiller son CV et ça fait tâche comme elle se présente comme une brillante universitaire)
- Faux témoignage pour couvrir un gros donateur de l'Alliance Nationale qui est un pédophile
- Écriture d'une thèse négationniste sur la seconde guerre mondiale
Si tu veux l'envoyer à l'ombre :
- Connexions avec la mafia albanaise ou chinoise (ce qui pourrait expliquer ses sous entendus sur la famille Finacci et la mafia japonaise)
- Couverture d'une fraude fiscale de grande ampleur lors de son passage au ministère de l'économie
- A menacé de mort des députés de l'ADL pour obtenir des votes pour la loi sur l'immigration
- A étranglé froidement un révolutionnaire qui cherchait de l'aide dans sa demeure fin 2006
Si tu veux plus héroïque mais très dangereux :
- A un peu trop fouiné lors de son passage au gouvernement et a découvert le secret le mieux gardé de Frôce (les liens d'Asuka avec une personne très haut placée au Japon pour faire sobre) ce qui lui vaut d'être traquée par les services secrets nippons (si on est sadiques, on peut organiser un enlèvement et des scènes de torture).
Si tu veux un secret à la Salinovitch :
- Adore les m & m's rouges, elle en mange 50 par jour
Personnellement j'aime bien la fraude fiscale ou l'achat de diplômes selon l'ampleur que tu préfères.
Si tu veux juste niquer sa crédibilité :
- Achat de diplômes (ça fait plus violent que de juste un peu magouiller son CV et ça fait tâche comme elle se présente comme une brillante universitaire)
- Faux témoignage pour couvrir un gros donateur de l'Alliance Nationale qui est un pédophile
- Écriture d'une thèse négationniste sur la seconde guerre mondiale
Si tu veux l'envoyer à l'ombre :
- Connexions avec la mafia albanaise ou chinoise (ce qui pourrait expliquer ses sous entendus sur la famille Finacci et la mafia japonaise)
- Couverture d'une fraude fiscale de grande ampleur lors de son passage au ministère de l'économie
- A menacé de mort des députés de l'ADL pour obtenir des votes pour la loi sur l'immigration
- A étranglé froidement un révolutionnaire qui cherchait de l'aide dans sa demeure fin 2006
Si tu veux plus héroïque mais très dangereux :
- A un peu trop fouiné lors de son passage au gouvernement et a découvert le secret le mieux gardé de Frôce (les liens d'Asuka avec une personne très haut placée au Japon pour faire sobre) ce qui lui vaut d'être traquée par les services secrets nippons (si on est sadiques, on peut organiser un enlèvement et des scènes de torture).
Si tu veux un secret à la Salinovitch :
- Adore les m & m's rouges, elle en mange 50 par jour
Personnellement j'aime bien la fraude fiscale ou l'achat de diplômes selon l'ampleur que tu préfères.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Je veux qu’elle soit mise hors circuit définitivement mais en offrant une belle résistance quand même, que ça sème le trouble dans le milieu politique par exemple. Si ça passe en 3 jours c’est peu intéressant…
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Détournements de fonds publics, ouverture d'une information judicaire, scandales en séries (marchés publics truqués, comptes à l'étranger).
Tu peux partir d'une rumeur du type médiapart avant que cela prenne une dimension politico-judicaire.
Tu peux partir d'une rumeur du type médiapart avant que cela prenne une dimension politico-judicaire.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Je suis ouvert à tout, en plusieurs étapes si besoin 

- Gavroche Finacci
J'aime bien l'idée d'échelonnement de Fabio, ça correspond bien à tes volontés.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
On peut utiliser Le Temps comme "source" mais en publiant via l'AIF pour donner plus d'écho ?
- Gavroche Finacci
L'AIF n'est pas trop destinée aux rumeurs, mais on peut exceptionnellement mettre l'article du Temps en haut et en rouge.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)