Page 1 sur 1

AIF 22/12 : La Frôce bientôt au Conseil de l'Europe

Posté : 22 déc. 2012, 15:22
par Ilan Luvuhu
AIF - 24/11/2012
Europe : La Frôce bientot Membre du Conseil de l'Europe
Communiqué de presse du Conseil de l’Europe – 22/12/2012

Suite à la rencontre officielle entre M. George Montgomery, Garde des Sceaux de la République Frôceuse, et M. Thorbjorn Jagland, Secrétaire Général du Conseil de l’Europe :

1. L’Assemblée Consultative du Conseil de l’Europe, sur proposition du Comité des Ministres, a accepté la candidature de la République Frôceuse.

2. Le Comité des Ministres du Conseil de l’Europe, suite au vote positif de l’Assemblée Consultative, a invité la République Frôceuse à devenir Membre du Conseil de l’Europe.

3. La République Frôceuse deviendra Membre du Conseil de l’Europe dès qu’un instrument d’adhésion au Statut du Conseil de l’Europe aura été remis en son nom au Secrétaire Général.

Re: AIF 22/12 : La Frôce bientôt au Conseil de l'Europe

Posté : 27 déc. 2012, 19:58
par Priam Pastor
Interrogé par une radio d'Aspen, Priam Pastor réagit à la future entrée de la Frôce au Conseil de l'Europe

Le gouvernement de Jospeh Vossen est en train de céder au diktat des bien-pensants. D'ici peu, on va nous annoncer que la Frôce rejoint le Conseil international pour la sauvegarde de la pizza napolitaine. Les frôceux demandent des actes et non pas des mesurettes. Quelle est l'utilité de rejoindre le Conseil de l'Europe ? Aucune, à moins que Monsieur Montgomery cherche désespérement à se placer comme le recours en vue des prochaines élections législatives.

Ce gouvernement vend la Frôce aux avocats de La Haye. Oh, bien-sur les pleurnichards droits de l'hommiste vont enfin avoir l'occasion de se réjouir. Mais les vrais patriotes savent très bien que Vossen et sa clique viennent de trahir leur pays.

Re: AIF 22/12 : La Frôce bientôt au Conseil de l'Europe

Posté : 27 déc. 2012, 21:34
par George Montgomery
La Cour européenne des droits de l'homme est à Strasbourg, en France, M. Pastor. Il vous faut réviser vos cours d'institutions internationales.

Re: AIF 22/12 : La Frôce bientôt au Conseil de l'Europe

Posté : 28 déc. 2012, 08:44
par Valentino Borgia
Interrogé par un média local d'Anglès, Valentino Borgia a offert une réponse courte :

- il ne s'agit que de symbolique et non d'engagement concret. Par conséquent, l'ADL en prend acte tout simplement.