[Siège] Bureau du Vice-Président

Verrouillé
Arthur Le Guen

[Siège] Bureau du Vice-Président

Message par Arthur Le Guen »

Image

Bureau du Vice-Président du Rassemblement pour une Droite Forte

_____

Vice-Président actuel : Angelina Fernandez
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: Bureau du VP du Rassemblement pour une Droite Forte

Message par Arthur de Milon »

Mes amis

N'ayant aucune réponse de notre président Arthur, en raison de l'urgence des élections prochaines, conformément à nos statuts (en particulier l'article 2.2 alinéa 2), j'assure l'intérim pour une durée de deux semaines. Si avant la fin de ce délai Arthur revient, je lui rends les commandes de notre mouvement. En revanche, si ni lui ni Eliott ne refont surface dans les quinze jours qui viennent, alors nous désignerons rapidement une nouvelle direction collégiale.

De même, nous ne pouvons nous permettre d'avoir les deux tiers de nos députés qui soient absents des bancs de l'hémicycle. C'est la raison pour laquelle je vais demander à ce que Arthur et Eliott soient destitués, et soit je récupérerai la totalité de leurs députés, soit je désignerai l'un d'entre-vous. Il en va de même pour la vice-présidence de l'AN. J'espère qu'Arthur et Eliott comprendront que ce n'est pas contre eux, mais que nous nous devons d'être irréprochables par notre présence et notre activité au parlement.

En attendant, je veux que nous nous concentrions sur la préparation de notre projet pour les législatives qui approchent. La partie économique est déjà finalisée, reste les deux parties régalienne et sociale.

J'attends de tous une solidarité et un esprit d'équipe. Nous traversons une période difficile mais c'est unis que nous nous en sortirons. Ce parti est l'œuvre d'Arthur, d'Eliott et de François, nous ne le laisserons pas tomber.
Image
Figure de la droite frôceuse
Avatar du membre
Angelina Fernandez
Messages : 269
Enregistré le : 26 janv. 2013, 21:46
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Siège] Bureau du Vice-Président

Message par Angelina Fernandez »

Bienvenue dans mon nouveau bureau !
Ministre des Affaires Étrangères
Député

Biographie - Twitter
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »