La pondération : historique, explications et conseils

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Verrouillé
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

La pondération : historique, explications et conseils

Message par Asuka Finacci »

Suite à une petite discussion sur le chat du forum et à quelques observations personnelles, j'ai remarqué que les partis ayant reçu l'aide d'un membre ou ancien membre du Conseil de la République avaient plus de facilités dans quelques domaines.

Même si souvent, la note est justifiée par plus de travail, il est également quelques signes que ceux qui notent ou qui ont un jour noté connaissent mieux que d'autres. Bien sûr, rien n'empêche un membre motivé (plus envie de donner dans le journalisme que la politique ou période particulièrement souple niveau temps libre) de se proposer pour participer provisoirement au Conseil de la République (m'envoyer un mp, je transmettrai aux autres), quitte à ne faire que quelques parts du travail de MJ. Mais il reste relativement injuste que ceux qui n'auront jamais l'envie d'intégrer ce Conseil soient légèrement désavantagés de la pondération.

Ainsi, j'ai fait le choix de faire quelques explications sur la pondération, pour que chacun puisse mieux cerner la mentalité des MJ au moment de la correction lors des élections suivantes.

Règles de la pondération
Historique de la pondération
Explications sur la notation
Conseils aux candidats
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »