Page 1 sur 11

Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 18:31
par Paul Rogin
Salut à tous,

depuis deux mois les politiciens de l'UMP se battent pour la presidence.
Pour savoir qui a le plus la cote auprès des "français les plus frôceux" de France je voudrais savoir qui vous préférez.
Vous n'avez qu'a voter dans le sondage ci dessus, les candidats sont dans l'ordre de leur déclaration de candidature.

Si vous votez autres veuillez bien dire dans un post qui vous souhaiteriez voir l'emporter.

Merci :D

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 18:33
par Niamh Fourcade
Mon ordre de préférence : NKM, Fillon, Le Maire, Copé

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 18:37
par Asuka Finacci
Pour une fois d'accord avec Niamh.

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 18:44
par Isabella Nerio
Franchement aucun ne "m'emballe"...J'avais une tendance pour Copé mais il est trop clivant (j'ai trouvé "inadmissible" qu'il refuse de serrer la main de la jeune LePen à l'AN) pour réussir il faut "rassembler"...donc Fillon semble mieux placé mais lui je le trouve "mou" et d'après ce que j'ai lu il travaille en solitaire (certains de ses ministres ne le voyaient pas pendant six mois ! ) or c'est en équipe qu'on gagne..
NKM elle fait trop "grande bourge" en plus en tant que porte parle de Sarko elle a fait pas mal de bourdes
Lemaire il a bossé sur le prog mais en fait je n'ai pas trop d'avis sur lui

Donc avant de me prononcer, j'attends de les entendre dès qu'ils auront les parrainages...

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 18:53
par Paul Rogin
Ok ça fait plaisir de relancer la rubrique actualité française depuis le temps que ça avait pas bougé!! Mais n'oubliez pas de voter sur le sondage du haut! :D

Moi je vous donne mon avis:

A la base Fillon je l'aime bien mais là il me saoule en plus comme tu dis Isabella il est trop mou!! Donc lui non!

Ensuite NKM je l'aime bien aussi mais là on sait pas ce qu'elle vient faire là elle a aucun soutient en plus elle a toujours son etiquette de bobo ecolo affiché sur son front! Don elle c'est non!

Copé je l'aime bien si j'avais pas écouté Bruno Le Maire sur RMC avant hier dans Bourdin and Co j'aurais voté pour lui meme s'il est trop dans le "je veux détruire Fillon"! Cependant je ne voterai pas pour lui exception faite s'il passe au second tour contre Fillon!

Le Maire je le trouvais trop intreventionniste mais là son programme et sa façon de voir les choses chez Bourdin m'a séduit! C'est pour cette raison que je vote pour lui le seul qui déclare que le gagnant de cette course ne devra as se présenter en 2017!!

Donc allez BRUNO!! :D

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 19:06
par Asuka Finacci
Va lui dire en face que c'est une bobo, tu seras bien reçu :D

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... isage.html

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 19:09
par Thomas Rolland
Je suis pas de droite mais j'aimerais bien voir Copé. Son côté tête à claque risquerait de ne pas servire l'UMP :d

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 19:13
par Paul Rogin
Lol il a pris cher!

Mais moi je trouve pas qu'elle une image bobo je trouve juste que les gens l'a trouve bobo raison pour laquelle elle ne gagnera pas!
Moi perso je l'aime bien, je la vois même candidate UMP pour 2017 pour montrer à la France que la droite sait mettre des femmes au plus haut poste!

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 19:14
par Paul Rogin
Thomas Rolland a écrit :Je suis pas de droite mais j'aimerais bien voir Copé. Son côté tête à claque risquerait de ne pas servire l'UMP :d
Vote mon cher Thomas!!

Re: Présidence de l'UMP

Posté : 29 août 2012, 19:45
par Benjamin McGregor
Je suis belge et je connais pas trop les spécificités de l'UMP ou les choses qu'il faut savoir mais moi j'aime bien Le Maire..