Instruction

Isaac Echkol

Instruction

Message par Isaac Echkol »

La Chambre de la Magistrature était prête à accueillir le public, les parties et les juges !
dans la salle récemment rénové régnait Un brouhaha diffus avant que le greffier invite tous le monde à se taire et se lever pour l'entrée des trois membre de la cour de justice
Image
Mesdames et messieurs, nous sommes réunis pour examiner la suite à donner à la plainte déposée par Monsieur de la Tour à l‘encontre de Monsieur Makhno. Je vous rappelle succinctement les faits de ce dossier :

- Monsieur de le Tour a déposé plainte le 31 Juil 2010 à l’encontre de Monsieur Makhno pour pour diffamation avec les preuve ci dessous
http://republique-froceuse.com/forum/vi ... f=19&t=548
- Monsieur de la Tour ne jugant pas la médiation nécessaire demanda de passer directement au procés
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Charles de la Tour »

Où est l'instruction ?
Maître du Jeu
Isaac Echkol

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Isaac Echkol »

Monsieur Makhno est demandé à la barre cria le greffier

monsieur Makhno pensez vous que les termes

" La bourgeoisie à, en plus d'avoir le monopole de la culture, celui de la connerie. "
" Maintenant, comme vous êtes un imbéciles "
"Vous êtes une honte pour ce gouvernement, et vous me faite pitié"
"des autres Ministres qui, je suis sûr, peuvent faire mieux que M. de la Tour"
"si le mec est incompétent et ne sait pas lire ( ni écrire ) "

peuvent heurter M. de la tour
Isaac Echkol

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Isaac Echkol »

Charles de la Tour a écrit :Où est l'instruction ?
vous avez été une seconde plus rapide que moi
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Charles de la Tour »

Charles de la Tour a écrit :Où est l'instruction ?
Maître du Jeu
Isaac Echkol

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Isaac Echkol »

Isaac Echkol a écrit :Monsieur Makhno est demandé à la barre cria le greffier

monsieur Makhno pensez vous que les termes

" La bourgeoisie à, en plus d'avoir le monopole de la culture, celui de la connerie. "
" Maintenant, comme vous êtes un imbéciles "
"Vous êtes une honte pour ce gouvernement, et vous me faite pitié"
"des autres Ministres qui, je suis sûr, peuvent faire mieux que M. de la Tour"
"si le mec est incompétent et ne sait pas lire ( ni écrire ) "

peuvent heurter M. de la tour
en bas de votre premier message
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Charles de la Tour »

Isaac Echkol a écrit :
Isaac Echkol a écrit :Monsieur Makhno est demandé à la barre cria le greffier

monsieur Makhno pensez vous que les termes

" La bourgeoisie à, en plus d'avoir le monopole de la culture, celui de la connerie. "
" Maintenant, comme vous êtes un imbéciles "
"Vous êtes une honte pour ce gouvernement, et vous me faite pitié"
"des autres Ministres qui, je suis sûr, peuvent faire mieux que M. de la Tour"
"si le mec est incompétent et ne sait pas lire ( ni écrire ) "

peuvent heurter M. de la tour
en bas de votre premier message
avons-nous la même définition des mots "instruction" et "procès" ?
Maître du Jeu
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Je soutiens évidemment M. Echkol contre qui le porteur de plainte et son perfide avocat tentent de mener une campagne visant à sa destabilisation.

Néanmoins pour vous répondre M. Echkol, je puis vous dire que je ne trouve pas mes propres propos insultants ni diffamants, surtout quand ils révèlent la vérité sous son grand jour. Il est clair que M. de la Tour a manqué de discernement et d'intellectualisme vis à vis de mon argumentation, et qu'en disant qu'il me faisait pitié, je ne crois pas le blesser, au contraire, je lui offre ma charité et ma condescendance.
Jakob Atalanta

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Jakob Atalanta »

Messieurs, je voudrais me permettre d'intervenir. Je propose d'interrompre le procès pour entamer l'instruction donc le recueil du matériel à la charge et décharge de l'accusé selon l'Article 811, donc d'attendre quelques jours pendant lesquels le Président de la Cour recevra des deux parties tous les élements pouvant avoir un poids dans le procès. Je propose donc trois jours pendant lesquels le Président devra recevoir tous les preuves et contre-preuves pour ce procès de la part des deux partis. Il me semble hélas qu'un malentendu s'est produit.
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud »

Jakob Atalanta a écrit :Messieurs, je voudrais me permettre d'intervenir. Je propose d'interrompre le procès pour entamer l'instruction donc le recueil du matériel à la charge et décharge de l'accusé selon l'Article 811, donc d'attendre quelques jours pendant lesquels le Président de la Cour recevra des deux parties tous les élements pouvant avoir un poids dans le procès. Je propose donc trois jours pendant lesquels le Président devra recevoir tous les preuves et contre-preuves pour ce procès de la part des deux partis. Il me semble hélas qu'un malentendu s'est produit.
Voilà une décision qui respecte les règles, merci.

Je prierais Monsieur Makhno de ne pas poursuivre ses tentatives de drague morale du Président de la Cour de Justice pour faire valoir sa cause ou essayer de sauver son cas déjà bien mal avancé.

Je note que la qualification "perfide", s'inscrit dans le vocabulaire irrespectueux de l'accusé, ce qui prouve qu'il n'est pas en procès par le hasard mais bien par des faits et par un comportement visiblement fréquent. Tant mieux, cela montre qu'une sanction lui apprendra peut-être à respecter les autres et à faire cesser son incivisme et ses tentatives de discrimination répétées envers tous ceux qu'il a dans le nez pour une raison connue ou obscure.

En attendant le dossier et la fin de l'instruction, mon client et moi-même n'avons rien d'autre à déclarer. Nous ajouterons en tout cas la tentative déplacée de Monsieur Makhno pour salir notre intégrité devant la Cour de Justice, au dossier, puisqu'il semble soucieux de nous donner davantage de preuves encore que celles dont nous disposons déjà.
Verrouillé

Retourner vers « Salle d'Audience »