Instruction

Jakob Atalanta

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Jakob Atalanta »

Si le Président de la Cour de Justice est d'accord, rien devrait s'opposer à que ceci soit rajouté dans le dossier même si peut être cet élement pourra être declaré non-recevable vu ayant eu lieu pendant le procès mais ceci est le problème des juges.
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud »

Etant donné que nous ne pouvons être en procès sans être passé par l'instruction, cette... hum... "réunion" n'est pas un procès. Le procès n'a pas encore commencé, il ne peut commencer sans l'instruction.

Par conséquent tout ce qui est dit ici, visant à alimenter le dossier d'instruction encore en construction m'apparait comme recevable. Surtout lorsque cela s'incrit encore dans la diffamation de mon client. Nous ne souhaitons que la Justice et en aucun cas, nous essayons de déstabiliser Monsieur Echkol dans son travail. Au contraire, nous l'aidons dans des fonctions qui normalement, si Monsieur le Procureur de la République s'était montré respectueux pour le poste qu'il occupe, n'auraient pas du lui revenir.

Nous comprenons donc parfaitement que Monsieur Echkol ne soit pas encore familiarisé et qu'il puisse commettre des erreurs. Erreurs que nous ne faisons que relever en toute humilité pour l'épauler, je le répète. Mon client et moi-même n'avons pas déclenché de scandale et nous n'avons pas élévé, ni proféré des insultes à tout bout de champ, il est donc diffamant de considérer que nous essayons de déstabiliser Monsieur Echkol. Vous me direz, Monsieur Makhno n'est plus à un propos de ce type près...
Jakob Atalanta

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Jakob Atalanta »

Nous nous excusons pour ce petit malentendu. Nous devons avouer que les fortes tensions entre les deux parties ont compliqués le processus et donc les juges vont discuter sur ce dernier élement quand tous les élements seront reunis. Pour le moment, envoyez ceci avec les autres élements au Président de la Cour de Justice et nous discuterons sur ceci entre juges. Votre remarque sera prit en compte pendant les discussions.

Nous pensons qu'il serait avantageux si les deux partis se tiendraient en dehors de la gestion du procès pour éviter de troubler les juges et ainsi destabiliser la tenue du procès. Les tensions entre les deux parties compliquent deja la tenue de ce procès.
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud »

Très bien.

Nous nous contenterons de notre côté de ne pas contribuer davantage dans cette tension et de l'apaiser en nous contentant d'apporter nos éléments à l'instruction, jusqu'à la tenue du procès.
Nous ferons parvenir les éléments à Monsieur Echkol le plus rapidement possible.
Jakob Atalanta

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Jakob Atalanta »

Ceci est une très bonne idée.
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :
Jakob Atalanta a écrit :Messieurs, je voudrais me permettre d'intervenir. Je propose d'interrompre le procès pour entamer l'instruction donc le recueil du matériel à la charge et décharge de l'accusé selon l'Article 811, donc d'attendre quelques jours pendant lesquels le Président de la Cour recevra des deux parties tous les élements pouvant avoir un poids dans le procès. Je propose donc trois jours pendant lesquels le Président devra recevoir tous les preuves et contre-preuves pour ce procès de la part des deux partis. Il me semble hélas qu'un malentendu s'est produit.
Voilà une décision qui respecte les règles, merci.

Je prierais Monsieur Makhno de ne pas poursuivre ses tentatives de drague morale du Président de la Cour de Justice pour faire valoir sa cause ou essayer de sauver son cas déjà bien mal avancé.

Je note que la qualification "perfide", s'inscrit dans le vocabulaire irrespectueux de l'accusé, ce qui prouve qu'il n'est pas en procès par le hasard mais bien par des faits et par un comportement visiblement fréquent. Tant mieux, cela montre qu'une sanction lui apprendra peut-être à respecter les autres et à faire cesser son incivisme et ses tentatives de discrimination répétées envers tous ceux qu'il a dans le nez pour une raison connue ou obscure.

En attendant le dossier et la fin de l'instruction, mon client et moi-même n'avons rien d'autre à déclarer. Nous ajouterons en tout cas la tentative déplacée de Monsieur Makhno pour salir notre intégrité devant la Cour de Justice, au dossier, puisqu'il semble soucieux de nous donner davantage de preuves encore que celles dont nous disposons déjà.
Ne confondons pas tout n'est ce pas. Vous êtes payés pour des soi-disantes diffamations et insultes. Donc on va se contenter des preuves de cette affaire, et ne pas en inventer des nouvelles.

Aller quoi, on y est presque.
Jakob Atalanta

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Jakob Atalanta »

Yevgueni Makhno a écrit :
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :
Jakob Atalanta a écrit :Messieurs, je voudrais me permettre d'intervenir. Je propose d'interrompre le procès pour entamer l'instruction donc le recueil du matériel à la charge et décharge de l'accusé selon l'Article 811, donc d'attendre quelques jours pendant lesquels le Président de la Cour recevra des deux parties tous les élements pouvant avoir un poids dans le procès. Je propose donc trois jours pendant lesquels le Président devra recevoir tous les preuves et contre-preuves pour ce procès de la part des deux partis. Il me semble hélas qu'un malentendu s'est produit.
Voilà une décision qui respecte les règles, merci.

Je prierais Monsieur Makhno de ne pas poursuivre ses tentatives de drague morale du Président de la Cour de Justice pour faire valoir sa cause ou essayer de sauver son cas déjà bien mal avancé.

Je note que la qualification "perfide", s'inscrit dans le vocabulaire irrespectueux de l'accusé, ce qui prouve qu'il n'est pas en procès par le hasard mais bien par des faits et par un comportement visiblement fréquent. Tant mieux, cela montre qu'une sanction lui apprendra peut-être à respecter les autres et à faire cesser son incivisme et ses tentatives de discrimination répétées envers tous ceux qu'il a dans le nez pour une raison connue ou obscure.

En attendant le dossier et la fin de l'instruction, mon client et moi-même n'avons rien d'autre à déclarer. Nous ajouterons en tout cas la tentative déplacée de Monsieur Makhno pour salir notre intégrité devant la Cour de Justice, au dossier, puisqu'il semble soucieux de nous donner davantage de preuves encore que celles dont nous disposons déjà.
Ne confondons pas tout n'est ce pas. Vous êtes payés pour des soi-disantes diffamations et insultes. Donc on va se contenter des preuves de cette affaire, et ne pas en inventer des nouvelles.

Aller quoi, on y est presque.
Les juges se reuniront et discuteront sur ceci en décidant si cette accusation supplémentaire est recevable ou pas. J'insiste, les juges, donc je prierais à la partie plaignante et la partie accusé de ne pas intervenir d'avantage et d'attendre sur la décision des juges.
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Oui , maitre
Jakob Atalanta

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Jakob Atalanta »

Merci beaucoup, voila qui va beaucoup faciliter la suite du procès.
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud »

De notre côté, je vous annonce que notre contribution au dossier d'instruction a été envoyé auprès de Monsieur Echkol.
En vous remerciant pour le petit délai supplémentaire que vous nous avez accordé.
Verrouillé

Retourner vers « Salle d'Audience »