Page 1 sur 2

[Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 14 juil. 2012, 16:02
par Jean-Baptiste Marshall
Image

Parti Pour la Liberté
Communiqués officiels

Image

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 14 juil. 2012, 16:02
par Jean-Baptiste Marshall
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif à la nouvelle composition du Bureau Politique du PPL

Suite à la réforme des statuts du PPL, Monsieur Jean-Baptiste Marshall reconduit dans leurs fonctions Messieurs Yékèlz Tolöî et Zénodore du Plessis respectivement à la Vice-Présidence ainsi qu'au Porte-parolat du Parti Pour la Liberté.
Monsieur Yékèlz Tolöî devient également responsable de la Trésorerie du parti.
Enfin, Monsieur Guillaume de Chantérac est nommé Porte-parole adjoint et obtiendra ainsi les attributions du Porte-parole en cas d’absence momentané de ce dernier.

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 21 juil. 2012, 22:39
par Zénodore du Plessis
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif au sommeil et aux cauchemars du gouvernement

Le PPL dénonce la léthargie et la paresse du gouvernement PSD - RPR, dont les ronflements assourdissants font saigner nos pauvres oreilles et nos cœurs de farouches républicains. Les Martini, Fevernova, Fontaine et même Bertrand se la coulent douce.

Mais quand on voit ce que les "éveillés" nous servent : ragoût socialo-marxiste pour Ayala (avec une indigeste et honteuse réforme de l'impôt sur le revenu), ou daube à la grecque pour Pappa (avec une volonté de couler les finances du pays à base d'inutile et irréfléchie compagnie aérienne), on se dit que le sommeil est peut-être un moindre mal...

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 04 sept. 2012, 17:19
par Jean-Baptiste Marshall
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif à la nomination d'une nouvelle voix pour le PPL

Monsieur Zénodore du Plessis est à ce jour démit de ses fonctions et remplacé par son adjoint, Monsieur Guillaume de Chantérac. Ce changement prend effet immédiatement.

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 04 sept. 2012, 23:21
par Guillaume de Chantérac
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif à la recomposition de la Droite frôceuse

Les derniers sondages en date laissent peu de place au doute, le RPR est en train de plonger dans les sondages à un score historiquement bas. Ce soir, Monsieur François Bertrand, tête de liste du RPR, a annoncé que lui-même et son parti se retiraient de la course électorale. Une nouvelle terrible pour les électeurs du centre-droit, et d'une certaine manière, pour la Droite toute entière qui misait beaucoup sur ces élections, pour revenir, unie, au pouvoir.
La façon dont la campagne du RPR a été menée ainsi que la décision de Monsieur Bertrand tire un trait définitif sur les chances de la Droite de revenir aux commandes à l'occasion des élections de cette semaine. Cela entraînera également le fait que le RPR ne sera pas représenté à l'Assemblée Nationale lors de la prochaine législature. Une fois de plus, la Gauche - l'une des plus archaïque et inepte d'Europe - ainsi que l'extrême-gauche, resteront très certainement au pouvoir.

Le Parti Pour la Liberté est désormais à l'heure actuelle, et selon les sondages, la première formation politique de droite. Une recomposition de la droite est inévitable.
C'est la raison pour laquelle, le PPL invite celles et ceux, issus du centre-droit, de la droite classique, de la droite libérale, de la droite conservatrice et patriote, et refusant la gabegie socialiste, le communautarisme, le laxisme ainsi que le matraquage fiscal pour les semaines et mois à venir, à rejoindre le PPL, et à apporter leurs voix à la liste de la Liberté lors de l'échéance législative de cette semaine ainsi que dans les prochaines.

Pour une Droite Libérale,
Pour une Droite Conservatrice,
Pour une Droite Unie,

Et enfin, pour moins d'Etat, moins d'Impôts et plus de Valeurs, rejoignez-nous !

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 09 sept. 2012, 20:23
par Jean-Baptiste Marshall
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif aux résultats des élections législatives

Image

Ce soir, le Parti Pour la Liberté devient le premier parti de la Droite frôceuse en récoltant 797 471 voix, soit 19,81 % des suffrages exprimés.
Ainsi, 54 députés PPL siégeront à l'Assemblée Nationale et porteront fièrement les idées véhiculés par la liste de la Liberté tout au long de cette campagne électorale. Ces derniers ont d'ores et déjà conscience de l'immense tâche qui leur incombe. Une fois de plus, nous ferons tout notre possible, en tant que représentants du Peuple, pour défendre les valeurs libérales-conservatrices de moins d'Etat, moins d'impôts et plus de Valeurs.

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 11 sept. 2012, 23:15
par Guillaume de Chantérac
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif à la formation du nouveau Gouvernement

Le pire scénario envisageable devient bel et bien une réalité. Le PDF de Monsieur Finacci, arrivé en tête des élections législatives dimanche soir, vient de composer une coalition Gouvernementale avec les socialistes du PSD et les extrémistes de la gauche dure issus du RSE. Cette "nouvelle" majorité disposera ainsi de 181 sièges à l'Assemblée Nationale.
La composition de ce Gouvernement ne peut guère nous laisser indifférent. Parmi toutes ces nominations, certaines retiennent vivement notre attention.
Monsieur Finacci, adepte de la pédopornographie devient premier ministre en charge de l'Intérieur. Le socialiste Montgomery qui se voyait déjà en haut de l'affiche, Ministre d'Etat, Ministre de l’Economie, des Finances et du Travail. Le ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur, de la Jeunesse et de la Recherche sera quant à lui confié à l'universitaire d'extrême-gauche, Monsieur Thomas Rolland.
Pour couronner le tout, nous atteignons le summum de l'immoralité par la nomination à la Défense et aux Affaires Etrangères de la jeune idéologue utopiste aux idées plus que nauséabondes, Madame Alessandra Gasparini. Effrayent.

Ainsi, le PDF, mouvance soit disant centriste, vient de nous servir sur un plateau la Gauche et l'extrême-gauche.

Dorénavant, le Parti Pour la Liberté rentre en résistance. Nous nous battrons à l'Assemblée Nationale pour lutter contre cette gauche archaïque, pleine de mépris, d'irrespect, angélique, paternaliste, repoussoir, donneuse de leçons et bien pensante. Nous lutterons contre l'Etat-Providence, le socialisme et l'étatisme en puissance.
Enfin, aujourd'hui comme demain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour défendre, mettre en pratique et faire avancer les idées libérales-conservatrices de moins d'Etat, moins d'Impôts et plus de Valeurs.

Plus que jamais, soyez nombreux à nous rejoindre, nous sommes l'opposition d'aujourd'hui et la majorité parlementaire au pouvoir de demain.

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 16 sept. 2012, 19:24
par Jean-Baptiste Marshall
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif à la désignation du nouveau président du PPL ainsi qu'à la nouvelle composition du Bureau Politique

Le premier Congrès du Parti Pour la Liberté ayant eu lieu en interne, s'est achevé par la réélection de Monsieur Jean-Baptiste Marshall à la Présidence et celle de Monsieur Yékèlz Tolöî à la Vice-présidence du PPL.

Suite à cela, Monsieur Jean-Baptiste Marshall nomme Messieurs Mike Harper et Cyril Faure respectivement au poste de Porte-parole et de Trésorier du parti.
Ces nominations prennent effet immédiatement.

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 17 sept. 2012, 21:13
par Mike Harper
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif aux évènements sur l'Archipel Cofonoria et au sein de la capitale, Aspen

Dans sa totalité, les membres du Parti Pour la Liberté condamnent avec la plus grande fermeté à la fois les prises de trois mairies dans l'Archipel Cofonoria ainsi que l'attentat commis à Aspen devant la Commission Electorale. Nous pensons aux victimes innocentes. Ces évènements sont liés, ils s'inscrivent dans une certaine escalade de la violence qui pèse sur l'ensemble de nos concitoyens.

Les misérables personnes qui ont commis ces actes vont à l'encontre des règles de nos pays mais ils s'en prennent aussi à des symboles de notre République. Les mairies et la Commission Electorale sont des institutions représentant le pouvoir politique, or, ces indépendantistes veulent entrer dans un combat avec ce pouvoir qu'ils ne jugent pas légitime sur leur territoire. Le PPL leur répond de façon très claire: l'Archipel Cofonoria ne sera pas détaché de la Frôce. Nous en sommes convaincus et de nombreux frôceux vivant dans ces îles partagent le même sentiment. Cette population en a assez de devoir supporter au quotidien les revendications farfelues de quelques agitateurs.

Nous demandons donc au gouvernement, par le biais aux forces de l'ordre, d'assurer la sécurité des frôceux qui est aujourd'hui clairement mise à mal. De plus, il faut que ce climat cesse avec la mise hors d'état de nuire de cette poignée de terroristes, ensuite bien sûr il sera à la justice de clarifier et de sanctionner.

Re: [Espace Presse] Communiqués du Parti Pour la Liberté

Posté : 04 oct. 2012, 21:27
par Jean-Baptiste Marshall
Image

Parti Pour la Liberté

___

Communiqué relatif à la nomination du nouveau porte-parole adjoint

Monsieur Yékèlz Tolöî est nommé à ce jour porte-parole adjoint du Parti Pour la Liberté. Il obtiendra ainsi les attributions de Monsieur Mike Harper, Porte-parole, en cas d’absence momentané de ce dernier.