Page 1 sur 6
Discussion diverses
Posté : 09 juil. 2012, 19:12
par Priam Pastor
Je viens de lire la réaction de Finacci suite aux élections législatives. Je pense que l'UPF devrait répondre aux manifestations qu'il organise par des contre-manifestations appelant au respect du choix du choix de plus de 10% des électeurs. Ces contre-manifestations devront se dérouler dans toutes les villes où Finacci compte organiser des rassemblements.
Qu'en pense-tu ?
Re: Discussion diverses
Posté : 09 juil. 2012, 19:19
par Arthur Carapin
Le pb est que si jamais on a personne dans cette manif on aura l'air malin.
Re: Discussion diverses
Posté : 09 juil. 2012, 19:20
par Priam Pastor
On peut voir avec les MJ's pour scénariser.
Re: Discussion diverses
Posté : 09 juil. 2012, 19:23
par Arthur Carapin
Pourquoi pas.
Re: Discussion diverses
Posté : 10 juil. 2012, 20:00
par Priam Pastor
Je viens de voir que Kyoshiro Sapporo était candidat à la Présidence de la République. Je pense que nous devrions annoncer que les députés UPF voteront pour lui. M. Sapporo est un membre éminent de la communauté des patriotes frôceux. Il était très proche du général Lacroix et en plus il a participé à la création de la feu "Ligue Patriotique".
Re: Discussion diverses
Posté : 11 juil. 2012, 10:24
par Arthur Carapin
avec plaisir
Re: Discussion diverses
Posté : 07 oct. 2012, 14:16
par Marie Delaunay
Je suis très heureuse de rejoindre vos rangs

Re: Discussion diverses
Posté : 07 oct. 2012, 20:42
par Arthur Carapin
Soyez la bienvenue Marie.
Re: Discussion diverses
Posté : 23 oct. 2012, 19:34
par Cassandra Montare
Je voudrais vous demander s'il pouvait être envisagé de changer de logo pour gagner plus de voix? En gardant bien sur le bleu roi comme couleur principale.
Le lion n'a pas grand rapport avec la patrie... mais bien sur, si il n'est pas envisageable d'y toucher, je m'incline, je ne veux pas faire de putsh.
Re: Discussion diverses
Posté : 23 oct. 2012, 19:44
par Arthur Carapin
Je n'y suis pas opposé, mais dans ce cas là ma chère Cassandra, je vous laisse en proposer un.