Bonjour à tous.
La campagne va commencer. Nous allons devoir défendre nos idéaux. Lors de la dernière campagne, malgré l'alliance le PSD ne s'est pas gêné pour nous taper dessus. Il le fera encore. Nous devons rendre les coups!! Nous devons être le premier parti pour avoir la place de PM. Je vais débuter dans peu de temps les discussions avec l'APC.
Je ne sais pas si nous gagnerons, le cas échéant comment voyez-vous les alliances?
Alliance
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Alliance
Il faudra clairement rendre les coups, mais il ne faut pas frapper les premiers. Et il faut toujours, je dis bien toujours, faire la distinction entre le PSD et Mcgregor! Lui ne se gênera pas... Il faut jouer l'union a fond et faire en sorte que ses camarades aient honte de lui. Si on tape sans discernement on va les solidariser entre eux.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
je suis d'accord. Le problème est mc gogol est une espèce de gourou. J'essaye de parler depuis un long moment avec des membres du PSD mais ils sont dans une espèce d'adoration de leur mentor, inquiétante. De plus, rappelons que le président du PSD est cet horrible personnage.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Oui essayez de ne pas tomber dans son piège, car c'est sa qui le fait gagner a chaque fois!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak