Marshall c./ Bouba

Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Marshall c./ Bouba

Message par Gavroche Finacci »

George H. Scheinberg a écrit :Bonjour Monsieur le Juge,

Permettez-moi de me présenter. Je suis l'avocat de Jean-Baptiste Marshall, je m'appelle George Scheinberg, je viens de New York spécialement pour l'occasion.

Je confirme les dires de mon client qui souhaite poursuivre en diffamation le 'magazine' Bouba pour son article paru le vendredi 10 février 2012 à 22:19 qui laisse entendre que mon client serait homosexuel, et ce, sans aucune preuve.

Mon client et moi-même sommes scandalisés par ce genre de campagne abjecte et nauséabonde qui n'a qu'un seul but, la calomnie. Il est claire que cet article avait pour but d'atteintre l'honneur et la réputation de mon client qui vient de faire son retour sur la scène politique de ce pays.

Jugeant ces propos diffamatoires, mon client a donc, je le rappelle, décidé de poursuivre le magazine Bouba en diffamation. Je tiens enfin à préciser qu'il leur réclame la somme 150 000 pluzins de dommages et intérêts pour préjudice moral.

Sur ce, j'espère vous revoir dans les plus brefs délais pour pouvoir démarrer au plus vite ce procès.

Je vous prie d'agréer Monsieur le juge, l'expression des mes respectueuses et sincères salutations.
Le représentant du magazine Bouba peut-il se signaler ?
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Marshall c./ Bouba

Message par Christian Valmont »

(HRP : pas envie de créer un PNJ pour une seule affaire, donc je le jouerai en RP)

Un homme d'une cinquantaine d'années, en costume sombre s'avance lentement.

Monsieur le juge, Thomas Martin, représentant du magazine Bouba.