Réactions au Fil infos AIF

18, Place de la Liberté
Avatar du membre
Gustavo Riga
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 222
Enregistré le : 29 oct. 2011, 09:34

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Gustavo Riga »

J'ai cru comprendre que l'Assemblée c'était déjà prononcée. J'aimerais savoir si monsieur Blossière a l'intention de revoter à chaque fois qu'un petit arrangement entre amis sera fait au sommet du pouvoir.
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
Luke De Askalovitch

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Luke De Askalovitch »

Luke réagit à la dernière dépêche AIF en souriant "Oh, vous savez il y a toujours des discussions entre les partis, vous verrez bien ce qui se passera"
Hugo Salinovitch

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Hugo Salinovitch »

En lisant la dernière dépêche, Hugo Salinovitch s'exclama: je ne sais pas où ils pêchent leurs infos ceux-là.....
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Yevgueni Makhno »

Yevgueni, surpris par la dépêche arrivant sur son téléphone s'exclama au bar:

Eh merde ! On n'en veut pas de ces ritals ! Qu'ils se démerdent. Et puis quoi encore, sous prétexte qu'on a de l'argent ils veulent être rattachés au pays ?
Jonathan Vueling

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Jonathan Vueling »

Enfin un gouvernement !
Modifié en dernier par Jonathan Vueling le 15 déc. 2011, 12:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zénodore du Plessis
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 353
Enregistré le : 19 oct. 2011, 12:27

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Zénodore du Plessis »

Réaction à l'élection de McGregor au poste de Premier Ministre.

Le résultat des votes des députés, concernant le premier ministre, est quelque peu incompréhensible. La représentation nationale a donc décidé de renouveler le contrat de l'un des pires premiers ministres de l'histoire frôçeuse. Un homme qui ajoute à l'incompétence, l'inconscience et l'absurdité.

Les députés PLC prennent acte de cette décision saugrenue et s'engageront pleinement dans un travail constructif d'opposition.
Image
Jonathan Vueling

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Jonathan Vueling »

Réaction a l'élection du Premier Ministre

C'est une excellente chose pour le pays et pour les citoyens de ce pays. Il y a eu des avancées considérables sous McGregor 1 alors je pense qu'il y en aura encore sous le second.
Luke De Askalovitch

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Luke De Askalovitch »

Luke De Askalovitch, lors d'un de ses nombreux aller-retour entre l'AN et Belley fut interpelé par un groupe de journalistes:

"C'est une excellente nouvelle, je ne peux que me réjouir qu'un homme portant la plupart de mes idées et qui est mon ami soit réélu à cette fonction si compliquée de premier Ministre. On a trop souvent à travers notre Histoire donné Belley à des incapables, aujourd'hui, nous avons quelqu'un d'expérience qui a déjà prouvé sa bonne volonté et sa capacité à gouverner. Il est important de remarquer l'union de la gauche qui a élu Benjamin McGregor. Je salue l'initiative des députés de gauche en dehors de la FDF qui ont voté pour notre candidat"
Hugo Salinovitch

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Hugo Salinovitch »

Interrogé sur son vote, Hugo Salinovitch répondit:

Tous les députés RDS ont voté comme un seul homma pour Mc Gregor. L'union de la gauche est primordiale et le RDS y a pris sa place comme l'attestent nos votes à l'Assemblée Nationale. Nous avons sauvé notre pays de la dérive autoritaire, réactionnaire, ultra-libérale de la droite!!
Vera Kalachnikova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 716
Enregistré le : 03 juin 2011, 21:00
Localisation : Aspen

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Vera Kalachnikova »

Vera, après avoir voté :

"Je m'interroge sur le discours de M. McGregor qui réagit à sa victoire alors que le Président de l'Assemblée Nationale n'a pas officiellement clos le vote. Même si malheureusement sa victoire fait peu de doute, acquise grâce aux mélanges de torchons et de serviettes, d'une gauche cul et chemise, il aurait été de bon gout d'attendre l'issue officielle du scrutin."
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »