Page 1 sur 3
[Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 18 janv. 2012, 13:07
par Arthur de Milon
Mairie d'Aspen
-
Bureau du Maire
Bienvenue dans le bureau du Maire d'Aspen.
C'est ici qu'il reçoit ses interlocuteurs (journalistes, chefs d'entreprises, responsables politiques et associatifs, maires, collaborateurs, simples citoyens) pour des entretiens privés ou des réunions de travail. Il n'est pas nécessaire de prendre un rendez-vous pour rencontrer Monsieur de Milon, la proximité avec les citoyens étant l'un des points-clés de son action au service de la Nation.
C'est également à partir d'ici que le Maire communique avec ses administrés.
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 25 janv. 2012, 23:19
par Marc Albus
Monsieur le Maire d'Aspen,
Notre société est chargé d'organiser et de produire des évènements en Frôce pour le compte des municipalités, des artistes et des personnalités.
Une des artistes que nous représentons sur le territoire envisage d'organiser une tournée évènement en Frôce. Nous avons été chargé d'organiser cet évènement et sommes à la recherche de lieu pouvant accueillir des concerts entre 1 000 et 3 000 personnes.
Selon nos informations, votre ville possède une salle susceptible de convenir à notre recherche : l'Olympia (1 950 places). Aussi nous souhaiterions louer cette salle. Il est évident qu'un tel évènement serait une publicité formidable pour votre ville, et que nous vous payerions la location.
En espérant que notre demande trouve une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir, Monsieur le Maire nos respectueuses salutations.
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 26 janv. 2012, 13:19
par Arthur de Milon
Monsieur,
Il va sans dire que votre proposition suscite beaucoup d'intérêt chez le Maire. Nous nous ferons donc un plaisir de vous prêter cette salle. Indiquez-nous la date à laquelle vous souhaitez réserver l'Olympia.
Le cabinet du Maire d'Aspen
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 26 janv. 2012, 13:21
par Arthur de Milon
Discours d'Arthur de Milon, candidat à la présidence de la République :
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 454#p62900
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 26 janv. 2012, 14:19
par Marc Albus
Au cabinet du Maire,
C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre réponse favorable. Nous souhaiterions réserver la salle pour le vendredi 3 février / 21 h.
Cordialement.
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 26 janv. 2012, 18:33
par Arthur de Milon
C'est bien noté. Vous noterez que la mairie d'Aspen fait un effort envers l'art et la culture en mettant à votre disposition cette salle gratuitement.
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre ville et ses infrastructures.
Le cabinet du Maire d'Aspen
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 09 mars 2012, 23:32
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Louis-Damien emménagea dans son nouveau bureau de Maire, non sans avoir fait au préalable refaire la déco et changer le mobilier pour l'adapter à quelque chose de plus tape-à-l'oeil, datant du XIVème siècle notamment. Il feuilleta les différents dossiers laissés par son prédécesseur et se mit à réfléchir à l'équipe qui allait composer son Conseil Municipal.
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 13 mars 2012, 10:17
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Louis-Damien avait enfin un Conseil Municipal au grand complet. Il avait mis du temps pour obtenir sa composition définitive. Il fit donc un communiqué, relayé par les médias locaux.
Chères Aspinoises, Chers Aspinois,
Comme promis lors de ma campagne, je vous communique la composition du Conseil Municipal de notre ville, Aspen. Cette équipe aura la charge de travailler aux nombreux projets présents dans mon programme mais aussi sur d'autres projets, ne rentrant pas nécessairement dans celui-ci. J'attends bien évidemment de la part de mes collègues, une attitude irréprochable, tant sur l'image qu'ils donneront d'Aspen, que sur leur mâturité. Sur ces deux points, je leur fais confiance, mais je tenais à vous dire que si cette confiance était rompue, je prendrais les dispositions nécessaires avec fermeté, pour que vous ne soyez pas lésés, directement ou indirectement.
Le Conseil Municipal se réunira jeudi 15 mars pour définir les priorités à concrétiser et construire les feuilles de route. Vous pouvez en tant que citoyen y participer et proposer vos propres idées, n'hésitez pas à le faire. Merci.
Conseil Municipal d'Aspen :
- Conseiller Municipal en charge du Tourisme et des Evènements Culturels : Romain Kelmann
- Conseiller en charge de la Sécurité Urbaine : Andrew Farell
- Conseiller en charge de l'Environnement et des Transports : Benjamin McGregor
- Conseiller en charge du Developpement Economique : Jean-Baptiste Marshall
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 17 juin 2012, 13:25
par Arthur Carapin
Une demande de rendez-vous est déposée au bureau du maire.
Re: [Mairie d'Aspen] Bureau du Maire
Posté : 28 juin 2012, 11:10
par Joseph Vossen
Une lettre de la part du président de la République aurait été déposé sur le bureau du maire...