09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Stefano Peruzzi »

Le REC n'a pas été contacté, si tel avait été le cas j'aurais clairement invité cette personne à aller se faire foutre.
Avatar du membre
Alicia McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 151
Enregistré le : 30 juin 2010, 14:13

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Alicia McKenna »

Je pense que ma décision de quitter l'UG... pardon le RDS, vous mettra sur la voie du bon payeur qui a acheté moyennant une bonne grosse valise de billets, la place de RP. Ce bon vieux Georges Bernin, qui préfère travailler avec la FDF plutôt qu'avec le parti dont il est le Président, et qui s'applique à utiliser des méthodes honteuses dignes d'un vulgaire magouilleur, viendra probablement répondre de ces accusations ici-même... ou devant la justice au choix.

Un bien beau ministre que nous avons la.
Sébastien Le Maud

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Sébastien Le Maud »

Tout le monde dit que leurs idéaux sont les meilleurs, qu'ils sont là pour aider le peuple, que ce qu'ils proposent est la meilleure alternative pour la Frôce, tout le monde fait tout pour avoir le vote des autres, à tous les nivaux, même à l'assemblée nationale, on essaie de négocier, on essaie d'acheter le vote des députés, parce que notamment on pense que c'est bien pour la Frôce, mais quand c'est public tout le monde devient plus ou moins honnête.
Si cela avait été moi ? je ne fais plus de politique mais j'aurai sans doute accepté l'offre oui, car cela m'aurait aidé à faire passer des lois et des projets qui selon mes idéaux vont aider notre pays, le siège ira à quelqu'un d'autre de toute façon, alors autant l'accepter.
Georges Bernin

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Georges Bernin »

Et bien je vais tout avouer mais je ne ferai pas cette joie à un journal à scandale comme celui ci !
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Vincent Valbonesi »

Voici un scandale à l'image de la gauche frôceuse qui se proclame haut et fort comme étant la protectrice des droits et des intérêts des plus faibles d'entre nous. Les électeurs ne manqueront pas de sanctionner cet énième scandale.

La gauche est morte, vive la gauche.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Dimitri Zemmour
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 180
Enregistré le : 24 oct. 2011, 19:16

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Dimitri Zemmour »

Vincent Valbonesi a écrit :La gauche est morte, vive la gauche.
Et vive les bienpensants !
Maire de Lones
Avatar du membre
Guillaume Blossière
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 135
Enregistré le : 17 mai 2011, 08:03

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Guillaume Blossière »

J'ai reçu la même proposition m'indiquant la même chose, sauf que c'était l'UGR qui était sur le coup dans ce mail. Faut-il alors que je prenne la peine de faire un démenti, ou vous aurez compris le stratagème médiocre pour faire jouer un esprit de concurrence. Nous n'avons pas à racheter de postes, certainement pas.
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Richard Cypher »

Je suis extrêmement choqué de l'attitude de M.Georges Bernin! Non seulement il a souillé sa popularité et son image mais il à également souillé celle de tout un parti! Cela est inacceptable de la part d'un soi-disant président de parti! Je condamne fortement ce comportement qui n'est pas digne d'un citoyen et encore moins d'un homme politique!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Arthur de Milon »

Tous pareils à gauche.
Image
Figure de la droite frôceuse
Hugo Salinovitch

Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...

Message par Hugo Salinovitch »

Cela n'a rien à voir avec la gauche ou la droite, malheureusement dans le monde politique, comme dans tous les domaines nous avons des personnes plus ou moins honnêtes. Comme l'a très bien dit Richard notre porte-parole, le RDS n'a rien à voir là-dedans, et se réserve même le droit de poursuites judiciaires. Nous sommes les premières victimes de cette machination!
Verrouillé

Retourner vers « Yocto Hebdo »