Page 1 sur 2

Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:28
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Suite à la demande de Sylvain Kelmann de faire mourir son personnage, je propose que nous commencions par l'hospitalisation. J'ai vu par mégarde le CM qui venait de se finir hier, je pense que c'est un bon enchaînement. On va dire que Sylvain s'évanouit à Belley dans son bureau alors qu'il vient de finir le Conseil des Ministres.

Cause de l'évanouissement :

1 : une crise cardiaque
2 : un crise d'hypoglycémie
3 : une rupture d'anévrisme
4 : une crise d'épilepsie
5 : indéterminée pour l'instant
6 : surmenage

Heure du malaise :
20 h 1d60 minutes.

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:29
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Zut, j'ai pas entré la balise, je relance pour les minutes :


Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:34
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Sylvain Kelmann s'effondre dans son bureau. Le malaise est du à un surmenage. Il est 20h29.


1 : Dans sa chute, il se cogne violemment la tête.
2 : Il tombe sur un objet tranchant (cassé juste avant sa chute).
3 : Il tombe normalement sans se blesser hormis quelques bleus.
4 : Il tombe normalement mais sa langue bouche ses voies respiratoires.
5 : Il se fracture un os dans sa chute.


1 : Alertés par le bruit, les gardes du corps dans le couloir vienne immédiatement lui porter secours.
2 : Personne ne l'entend tomber mais une secrétaire finit par venir avant de rentrer chez elle et le découvre.
3 : Personne ne vient ni ne l'entend. Il avait donné pour consigne de ne pas être dérangé.
4 : Une secrétaire l'entend tomber, elle ne connait les gestes à faire mais appelle les secours.

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:39
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Dans sa chute Sylvain se blesse en tombant sur le verre qu'il tenait à la main et qu'il a lâché. Ironie du sort, on va dire que ce verre contenait de l'aspirine pour calmer un mal de crâne. (ça change de l'alcool ^^)
Une secrétaire l'entend tomber et se précipite dans son bureau. Voyant le sang elle panique et tente de le réanimer en le secouant. Désemparée elle se précipite pour appeler les secours.


1 : La secrétaire se perd dans ses explications, elle s'embrouille et dit de choses incohérentes, ce qui retarde considérablement les secours.
2 : La secrétaire arrive à tout expliquer aux secours, ces derniers viennent à la vitesse éclair.
3 : La secrétaire panique un peu et perd quelques instants. Elle parvient à se rattraper.
4 : Les secours ont du retard à cause d'une averse corsée.

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:42
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
On va dire qu'il est 20h35 lorsque les secours arrivent et transfèrent Sylvain à l'Hôpital Militaire d'Aspen.


1 : Sylvain est dans un état critique. Le verre s'est planté dans son artère abdominale causant de graves lésions.
2 : Sylvain est dans un état stable il a perdu du sang mais va bien.
3 : Sylvain est dans un état assez bon. Il va bien et n'a qu'une blessure mineure.
4 : Sylvain est dans un état préoccupant. L'artère fémorale est touchée et il a perdu pas mal de sang.

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:43
par Ciaran McKenna
Juste pour dire que j'en ai franchement ras le bol que certains, généralement les premiers à râler que le forum ne vit pas d'ailleurs, prennent des responsabilités qu'ils abandonnent ensuite. Je serais toi LD, je me casserais même pas le trognon à scénariser sa mort. Il veut le faire, ben qu'il se débrouille.

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:47
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
L'Etat de Sylvain est critique. Son artère abdominale a été touchée. Il perd beaucoup de sang.


1 : Il plonge dans le coma quelques instants après son entrée.
2 : Son état se détériore malgré les soins.
3 : Les médecins arrivent à stabiliser son état.

PS : Bah apparemment, Chris lui a dit qu'on s'en occupait. ^^'
Je fais quoi du coup ?

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 20:53
par Ciaran McKenna
Non mais c'était juste pour gueuler un coup hein ! :P Après si tu veux le faire, je t'en empêche pas.

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 21:48
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Ok.

Bon je le termine vu que je l'ai commencé. ^^

Donc Sylvain plonge dans le coma quelques instants après son arrivée. Le coma dure :
jours.

Au terme du coma, Sylvain meurt.

Re: Le mort de SK

Posté : 05 juin 2011, 21:55
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
AFP - 5 juin 2011 : Le Premier Ministre hospitalisé
Sylvain Kelmann, actuel Premier Ministre, a été hospitalisé hier, samedi 4 juin aux alentours de 20h45 à l'hôpital militaire d'Aspen. Sa secrétaire avait appelé les secours quelques instants plus tôt, alors qu'elle l'avait entendu s'effondrer dans son bureau. Selon son témoignage, elle affirme que le Premier Ministre était surmené et qu'elle lui avait donné une aspirine pour faire passer son mal de tête. Dans sa chute, Monsieur Kelmann se serait gravement blessé avec le verre brisé.

Aucune information n'a pour l'heure filtré de l'Hôpital Militaire. Cependant de nombreuses informations, pour l'instant non-confirmées par les autorités, amènent à penser que le Premier Ministre serait déjà entré dans le coma. Cela signifierait donc que son état s'est aggravé. Selon un membre du personnel soignant, son pronostic vital est engagé.

Voilà il me reste plus qu'à le poster. ^^

EDIT : Voilà c'est posté et j'ai également envoyé ceci à Mays :
RAPPORT DU SERVICE CHIRUGICAL DE L'HOPITAL MILITAIRE D'ASPEN
Monsieur le Président,

L'hospitalisation de Monsieur Kelmann a eu lieu hier soir à 20h47, heure précise. Ce dernier était inconscient à l'arrivée de secours et n'a pas pu être réanimé. Il présente une hémorragie externe grave, dûe aux débris du verre qu'il buvait peu avant de s'effondrer. Les bouts tranchants ont sérieusement endommagé son artère abdominale et à l'heure où je vous rédige son rapport, il a perdu beaucoup de sang. Les chirurgiens ont réussi à stopper l'écoulement mais Monsieur le Premier Ministre est entré dans le coma dès son admission.

Nous estimons aujourd'hui que son pronostic vital est sérieusement engagé et l'équipe médicale n'a constaté aucune amélioration de son état avec au contraire une dégradation lente. En l'état actuel des choses, nous estimons qu'il risque très probablement de mourir dans les jours suivants. Nous surveillons attentivement l'évolution de son état et nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous informe par ailleurs que nous n'avons à l'heure actuelle rien déclaré à la presse sans votre aval.
Alceste Dubugogenou,
Médecin-Général de l'Hôpital Militaire d'Aspen.