Page 1 sur 1

Législatives

Posté : 11 avr. 2011, 21:37
par Zelmire Guéry-Cohen
Mes chers collègues.

Petite discussion HRP au sujet des législatives, et plus précisément au sujet du nom de la liste de Makhno. Soit on se la joue décontractée et on laisse cette petite touche d'humour tranquille. Soit on se la joue sérieux, et on fait monter tout un tas d'association au créneau.

Parce que bon, nommer une liste pour les législatives "pour une politique plus éthylo-esthétique" ça ne passerait dans aucun pays du monde.

Je préconise donc, très logiquement, de voir des associations genre "Familles frôçeuses" ou des associations de lutte contre l'alcoolisme, hurler leur indignation et saisir la cour suprême pour interdire un tel nom.

Z'en pensez quoi?

Re: Législatives

Posté : 11 avr. 2011, 21:44
par Annabelle Merteuil
Il faut savoir qu'il est inéligible a toute élection jusqu'en mai donc c'est juste de la provocation de sa part.

Re: Législatives

Posté : 11 avr. 2011, 21:47
par Zelmire Guéry-Cohen
Ah oui, j'avais un doute quant à la fin de sa période d'inéligibilité.

Toujours est-il que, à mon sens, ce genre de provocation doit trouver écho dans la population. Et les condamnations d'association, de commentateurs politiques, ou de politiques, doivent pleuvoir.

Ça fera plaisir à Yev, et puis ça permet de montrer que le moindre geste, ou la moindre parole, peut se voir opposer une réaction de l'opinion publique (générée par nous, éminants membres du comité de scénar).

Re: Législatives

Posté : 11 avr. 2011, 21:48
par Annabelle Merteuil
Je suis d'accord.

Re: Législatives

Posté : 16 avr. 2011, 12:43
par Zelmire Guéry-Cohen
Bon... Pour info.

Je pensais trainer le Makhno devant les tribunaux, parce que le personnage se comporte comme une vraie merde qui n'a rien à faire en politique. Mais bon, comme le joueur est au diapason de son personnage, avec force de communiqués à la con, je vais abandonner l'idée et le laisser dans son coin.