Démission

103 Boulevard de la Nation
Verrouillé
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Démission

Message par Hélène Le Menn »

Devant quelques journalistes présents dans la Salle de Presse de la Cour de Justice, Hélène Le Menn - Présidente de la Cour de Justice - paraissait quelque peu tendue mais convaincue de sa décision.

Mesdames, messieurs.

Je vous remercie, tout d'abord, d'être venus ce matin. Je vous ai convié pour annoncer ma démission de la Cour de Justice. Je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur de ma fonction. Je m'excuse à la fois auprès de la Cour Suprême et du peuple frôceux. J'ai fait une erreur en portant ma candidature à cette noble fonction. Malgré cette frustration, cette expérience fut excellente en tant que Juge et très enrichissante, mais j'ai du mal à me faire une place au sein de la bulle élitiste frôceuse. Je suis dans le vague, et je sais pas encore si je resterais dans la politique à l'heure actuelle. Je pense faire une "grande pause", si j'ose m'exprimer ainsi.
Merci


Sur cette déclaration, Hélène Le Menn sortit de la salle sans répondre aux questions, car elle considérait qu'elle avait tout dit et concernant son avenir, elle ne savait pas encore ce qu'elle comptait faire par la suite...
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: Démission

Message par Charles de la Tour »

Monsieur Capell,

Au vue de l'incompatibilité des fonctions de juge à la Cour Suprême et à la présidence de l'assemblée Nationale, je vous remets ce jour ma démission. Je vous remercie de votre confiance et je vous félicite pour le travail que vous menez à la tête de cette instance judiciaire. Je vous remercie également pour notre collaboration, avec Monsieur Lacroix

Amicalement
Image
Maître du Jeu
Verrouillé

Retourner vers « Cour de Justice »