[Promo] Johnson 360

Verrouillé
Franck Johnson

[Promo] Johnson 360

Message par Franck Johnson »

Image
Comme pour n'importe quelle émission, Yoctoscope offre à Johnson 360 des promos pour informer les téléspectateurs de la diffusion et du contenu de la future édition.
Franck Johnson

Re: [Promo] Johnson 360

Message par Franck Johnson »

Image
Voix off: "Evènement sur Yoctoscope"

Franck Johnson: "Bonjour, l'information n'a ni heure, ni couleur. Je vous donne rendez-vous ce soir pour découvrir ensemble votre nouveau président de la République sur Yoctoscope. Les dernières estimations, les réactions de toutes les camps et des analyses. Nous recevrons sur le plateau le président du PRF, Mays Madarjeen, qui nous réservera l'une de ses premières réponses face au verdict des urnes. Nous ferons un point complet sur cette soirée historique."

Voix off: "Johnson 360, c'est ce soir sur Yoctoscope."
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [Promo] Johnson 360

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien avait hâte de voir cette émission mais il regrettait simplement d'avoir une foule de cartons à terminer et surtout de passer de l'écran home cinéma 3D d'Anthelme à sa télé cathodique 50 cm... dur retour à la réalité !
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Franck Johnson

Re: [Promo] Johnson 360

Message par Franck Johnson »

Image

Voix off: "Yoctoscope sur tous les supports"

Franck Johnson: "Bonjour, l'information n'a ni heure, ni couleur. Suivez mes tweets sur mon tout nouveau compte twitter. Parfois, il faut être réactif et transmettre rapidement l'information. Je répondrai aussi à l'ensemble de vos questions sur une émission ou l'actualité. Alors rejoignez moi !"

Voix: "Franck Johnson est sur twitter, @franckjohnson"
Franck Johnson

Re: [Promo] Johnson 360

Message par Franck Johnson »

Image
Voix off: "Evènement sur Yoctoscope."

Franck Johnson: "Bonjour, l'information n'a ni heure, ni couleur. Je vous invite à faire le tour de l'actualité politique dans le second numéro de Johnson 360. Une nouvelle formule avec Le Sondage de J360, La Question 360 et l'habituel Johnson revient sur... Notre invité sera le nouveau premier Ministre: Vincent Valbonesi. Soyez au rendez-vous."

Voix off: "Johnson 360, c'est demain soir sur Yoctoscope."
Avatar du membre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 318
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:15

Re: [Promo] Johnson 360

Message par Alex Trager »

Alex Trager avait hâte de voir l'émission de son nouveau collègue!
Alex
Verrouillé

Retourner vers « Johnson 360 »