S5 - Attribution de la Croix d'Argent
Posté : 21 janv. 2011, 11:35
Mesdames et Messieurs les Députés,
C'est un vote individuel, je vous demanderais donc d'indiquer votre vote selon la méthode suivante :
Approuvez vous l'attribution de la Croix d'Argent à Mademoiselle Isabella Nerio ?Mademoiselle Isabella Nerio, nommée au rang d'Orden, pour son travail réalisé au Ministère de la Justice et des Institutions, ayant permis la consolidation de la République, l'épanouissement des libertés individuelles, l'abnégation dont elle a fait preuve pour son pays, sa rigueur, son sérieux et son pragmatisme, sa compétence réaffirmée dans les domaines qui lui ont été confiés, son engagement pour une Justice équitable et indépendante, favorisant la séparation des pouvoirs, son anticipation des crises constitutionnelles et institutionnelles ainsi que l'ensemble de son oeuvre au sein du Gouvernement qui constitue un pilier républicain indispensable.
Approuvez vous l'attribution de la Croix d'Argent à Monsieur Christian Valmont ?Monsieur Christian Valmont, nommé au rang d'Orden, pour son travail réalisé en tant que Premier Ministre, sur ses deux mandats, ayant notamment permis l'écriture de textes phares et majeurs pour notre Démocratie, pour son implication personnelle dans l'ensemble du travail qui lui été confié, pour sa bienveillance à l'égard des intérêts frôceux, pour son dynamisme ayant contribué à la réussite de son mandat de Chef de Gouvernement, son sérieux, son abnégation, sa force de caractère, son engagement dans la lutte pour les principes constitutionnels et dans le renforcement des fondations républicaines.
Approuvez vous l'attribution de la Croix d'Argent à Monsieur Stefano Peruzzi ?Monsieur Stefano Peruzzi, nommé au rang d'Orden, pour son travail réalisée en tant que Président de la Commission Electorale, ayant permis l'avènement de la République Frôceuse et la tenues d'élections démocratiques, pour sa grande compétence et sa force de caractère, son courage politique, sa présence et son dévouement à la Nation ainsi que pour son engagement au renforcement des droits et des libertés citoyennes, auquel s'ajoute sa grande rigueur, son honnêteté et sa fidélité à la démocratie.
C'est un vote individuel, je vous demanderais donc d'indiquer votre vote selon la méthode suivante :
Durée du vote : 72 heuresNom du candidat : POUR / CONTRE / BLANC / ABSTENTION