Page 1 sur 2

Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 00:19
par Morgane Adelie
Nom complet : Adelie
Prénom(s) : Morgane
Nom et prénoms usuels : Adelie Morgane
Sexe : Féminin
Date de naissance : 26/07/1973
Lieu de naissance : Casarastra
Emploi : Ex-danseuse étoile
Lieu de Résidence* : Casarastra
HRP - Nom de l'avatar : Kate Beckinsale

Bonjour à tous. Versée depuis toute petite dans les arts, j'ai suivi un cursus de danse classique jusqu'à faire de moi l'une des danseuses étoiles du corps de ballet de l'Opéra d'Aspen. Mais les années passant, il m'a fallu mettre de côté cet aspect de mon travail-passion pour trouver autre chose à faire. J'ai donc décidé de me servir de ma relative notoriété pour aider à des oeuvres caritatives. Cependant j'aimerais faire encore plus et tenter de solutionner les problèmes à leur source en faisant parti des décideurs de ce pays. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer en politique en Frôce.

Je me définis comme quelqu'un de volontaire, travailleuse et parfois un peu obtus. Ma sensibilité politique se trouve plutôt à gauche bien que pouvant m'approcher d'une logique centriste sur certaines questions. J'ai tendance également à m'impliquer autant que faire se peut dans la vie artistique et culturelle et à militer pour que celle-ci puisse être accessible au plus grand nombre.

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 01:00
par Chace Gyllenhaal
Soyez la bienvenue Mademoiselle Adelie.

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 09:22
par Juan Torres
Bienvenue Mademoiselle !

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 10:01
par Zélie Saint-Déodat
Bienvenue petite étoile.

L'UGR manque de rousses. Viendez !

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 10:26
par Ciaran McKenna
Bienvenu en Frôce !

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 10:57
par Sara Roley
Bienvenue !

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 11:14
par Sébastien Capell
Bienvenue.

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 12:36
par Mauro Garibaldi
Bienvenue à toi :ok:

Si tu veux des précisions sur la Gauche Populaire et Citoyenne n'hésite pas à nous contacter. Nous avons notamment un volet culture qui pourrait t'intéresser :D

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 13:27
par Charles de la Tour
La publicité pour les partis n'est-elle pas interdite ici ?

Bienvenue mademoiselle

Re: Morgane Adelie

Posté : 08 janv. 2011, 14:09
par Thomas François
Bienvenue en Frôce Mademoiselle !