Page 1 sur 1
Re: Demande de rpêt
Posté : 23 déc. 2010, 19:09
par Jean Kess
Toute personne, entreprise ou association peut demander un prêt.
Il existe cependant des conditions essentielles à respecter :
- avoir la possibilité de rembourser le prêt accordé,
- avoir un domicile,
- être citoyen frôceux.
Dans le cas où une personne ne pourrait apporter les garanties de remboursement du prêt ou ne disposerait pas d’un domicile, elle peut proposer une tierce-personne qui se porte caution. L’accord écrit de cette personne est indispensable.
Vous ne remplissez pas toutes les conditions Monsieur.
Re: Demande de rpêt
Posté : 23 déc. 2010, 21:09
par Juan Torres
Je me porte garant.
Re: Demande de rpêt
Posté : 23 déc. 2010, 21:32
par Jean Kess
Monsieur Torres, je considère que Vous ne remplissez pas les conditions non plus.
Re: Demande de rpêt
Posté : 23 déc. 2010, 21:40
par Juan Torres
Je suis un citoyen frôçeux et j'ai un domicile à Orgues les Bains. Pour la possibilité de rembourser, j'ai 10 000 plz sur mon compte actuellement et le projet de Monsieur Suza est de monté une fédération de sport. Les 20 000 plz resteront donc en réserve et la fédération sera même rentable sur le long terme.
Ces précisions vous aident elles ?
Re: Demande de rpêt
Posté : 23 déc. 2010, 21:56
par Jean Kess
Monsieur Torres, quand on se porte garant c'est qu'on a la possibilité de rembourser le prêt, or avec 10 000 plz en banque, et le fait que vous voulez également vous porter acquéreur d'une équipe de foot, (et oui les rumeurs les rumeurs ^^) je considère que cela n'est guère suffisant.
Re: Demande de rpêt
Posté : 23 déc. 2010, 22:02
par Juan Torres
Mais l'achat d'une franchise n'est pas acté à l'heure actuelle. (Je vais me prostituer pour trouver l'argent)
Re: Demande de rpêt
Posté : 23 déc. 2010, 22:11
par Jean Kess
Une fois votre formulaire rempli, la Banque de Frôce vous soumettra un avis de réception, disant si elle consent à vous octroyer un prêt ou pas. Si le prêt vous est accordé, vous devrez signer l'avis pour confirmer.
La réponse est Négative Monsieur Suza, pour l'instant.
Si la situation de Monsieur Torres s'améliore, nous pourrons en discuter de nouveau.