Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

103 Boulevard de la Nation
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Bon, bah à la Justice d'en juger.
Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Mays Madarjeen »

Le problème est que vous ne reconnaissez pas votre erreur et que vous persistez dans vos propos.
Si vous estimez avoir fait une simple erreur, alors un simple démenti et de simples excuses ne devraient pas heurter vos convictions.
Lors d'un débat houleux, je fais quand même attention à mes propos, et même si je ne dis pas toujours des choses intelligentes, je ne vais pas réinventer l'histoire de mes interlocuteurs ou inventer ce qu'ils sont et ce qu'ils font.

Et pour répondre à votre autre question : je ne vous aurais pas fait de procès si vous aviez dit que je suis de gauche. De même que je ne vous en aurez pas fait si vous aviez dit que je suis d'extrême droite, incompétent ou bête à manger du foin.
Par contre, dire que je suis un "ancien de la LP" impliquerait que j'aie adhéré à ce parti, ce qui n'est pas le cas, ce qui n'a jamais été le cas, ce qui ne sera jamais le cas, et cette accusation ne fait que jeter le discrédit sur ma personne, d'autant plus que vous avez sorti ce mensonge de votre chapeau pour ridiculiser mon discours.

Je n'en dirai pas plus, je laisse le dernier mot à monsieur Makhno, et si celui-ci n'est pas satisfaisant, la justice saura s'occuper du reste.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Mays Madarjeen a écrit : Et pour répondre à votre autre question : je ne vous aurais pas fait de procès si vous aviez dit que je suis de gauche.
J'ai dit, gaucher, et non pas gauche.

Je reconnais avoir fait une erreur, et ce en public. Alors, vous ne voulez pas 100 balles et un mars non plus ?
Gian Carlo Maréchal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Gian Carlo Maréchal »

Monsieur Makhno, modérez vos propos s'il vous plait, Monsieur Madarjeen confirme qu'il s'est senti "diffamé", si vous n'acceptez pas un démenti et des excuses publiques je transmets le dossier à la Cour de Justice.
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Il n'y a ni injure, ni diffamation, ni quoi que ce soit de reprochable par la Justice. Je conviens donc que ces propos n'ont pas à être modéré.

Aller, qu'on envoie cela en Justice.
Gian Carlo Maréchal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Gian Carlo Maréchal »

Monsieur Madarjeen, Monsieur Makhno ne souhaite pas d'accord amiable, maintenez-vous votre plainte ? Dans l'affirmative je vais ouvrir la phase d'instruction et le dossier sera ensuite transmis à la Cours de Justice.
Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Mays Madarjeen »

Je maintiens sans hésitation.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Gian Carlo Maréchal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Gian Carlo Maréchal »

Bien, je regrette que vous ne soyez pas parvenus à un accord, nous passons donc en instruction.

Je rappelle néanmoins qu'un accord amiable pourra intervenir à tout moment de la procédure.

Je vous remercie Messieurs, vous serez convoqués sans tarder pour répondre à mes questions dans le cadre de l'instruction.
Gian Carlo Maréchal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Gian Carlo Maréchal »

PHASE D'INSTRUCTION
Gian Carlo Maréchal

Re: Dossier 02/10 - Mays Madarjeen c/Yevgueni Makhno

Message par Gian Carlo Maréchal »

Gian Carlo appela sa secrétaire..

- Lisa s'il vous plait vous allez envoyer un courrier à Mays Madarjeen pour l'inviter à passer dans mon bureau dans les meilleurs délais afin que j'instruise son dossier. Vous l'inviterez à réfléchir au montant d’éventuels dommages et intérêts s’il souhaite en faire la demande devant la Cour à titre de partie civile. Merci
Verrouillé

Retourner vers « Cour de Justice »