Salle de Presse

Verrouillé
John Estrade

Salle de Presse

Message par John Estrade »

Image
Salle de Presse
John Estrade

Re: Salle de Presse

John arrivat devant quelques journalistes

Messieurs, mesdames Bonjour.

Tout d'abord, je tiens à remercier monsieur Capell pour sa confiance qu'il m'a donné.

J'ai été appellé à travailler avec lui afin de l'aider dans les relations et la gestion des régions afin de permettre une plus grande performance, une plus grande communication avec nos régions.

Les régions et les communes sont les premiers acteurs politiques. Quand le gouvernement fait des lois, des aides, des projets pour toute la nation; les régions, elles, mettent en place un programme qui correspond à sa population. Je pense que tout le monde est d'accord si je vous dis que la région Provença n'a pas les mêmes besoin que la région Coeur de Frôce.

Je serai donc à la disposition des maires et des présidents de région.

Mais je suis aussi responsable de la Ruralité, pour la première fois, un poste est crée pour entendre la voix du monde rural . Je serai chargé entre autre de la relation avec la FROD avec qui une discution sur une plus grande représentativité du monde rural est attendue.

Par contre, du fait que ma nomination, afin de ne pas avoir un regard subjectif dans ma fonction de Président de la Cour de Justice et aussi pour ne pas cumuler trop de fonctions avec le risque de ne pas pouvoir toutes les tenir, je démissione de mes fonctions judiciaires.

Je vous remercie.
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Charles de la Tour »

Monsieur Le Secrétaire d'Etat,

Envisagez-vous de commencer votre travail un jour ?
Maître du Jeu
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Charles de la Tour a écrit :Monsieur Le Secrétaire d'Etat,

:plusun:

On peut en dire autant pour le Secrétaire d’Etat aux Affaires Etrangères...
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Oui c'est vrai que Pierre-André ne fait rien mais il a du avoir peur en voyant tous les dossiers que de La Tour lui a laissé, puisque de la Tour n'a rien fait quand il était dans ce domaine. mais le premier ministre compte en changer donc attendez qu'il revienne puisqu'il a prévenu de son absence lui au moins, contrairement à d'autres qui partent des semaines sans rien dire...

Dit ça en regardant de la Tour
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Estrade

Charles de la Tour a écrit :Monsieur Le Secrétaire d'Etat,

Vous croyez que je glande? je suis seul à me démerder pour trouver un moyen de mieux représenter le monde rural. j'était censé en discuter avec le FROD, sauf que leur patron est en vacance.

Si vous ne voyez pas de travail dans mon bureau, c'est parce que je n'aime pas mettre en public des choses que je n'ai pas fini et dont je ne suis pas certains de la pertinance. cela évite que je m'encombre avec des remarques aussi inutile que la votre.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »