Serge Trêvoux
Serge Trêvoux
Nom complet : Trêvoux
Prénom(s) : Serge
Nom et prénoms usuels : Trêvoux Serge
Date de naissance : 19 Avril 1952
Lieu de naissance : Elrado
Emploi : Sans
Lieu de Résidence* : Assolac
HRP - Nom de l'avatar : Lemmy Killmister
Description : Serge Trêvoux est un pur produit du terroir Burgond. C'est en tous cas le peu d'information qui ait filtré à son sujet. Personnalité publique dont on ignore bien les compétences réelles (d'aucuns se risquent d'ailleurs à le classer dans les catégories des incompétents notoires), il se fait régulièrement remarquer sur le plan régional par des prises de positions extrêmes dans les débats citoyens. Amateur de provocation en politique, il n'a cependant jamais pensé à s'encarter jusqu'à présent, estimant qu'aucun parti ne correspondait à ses attentes. Défenseur d'un populisme affirmé, il est attaché à un certain nationalisme identitaire. Il a cependant une vision de la société et des moeurs assez libérale, étant lui-même assez enclin à divers excès connus et reconnus. Enfin, sur les questions économiques, il parvient régulièrement à tenir un double discours bien paradoxal, vantant la nécessité d'un allègement fiscal allié à un renforcement des dépenses publiques à des fins interventionnistes. Personnage complexe et difficile à cerner, certains estiment qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il veut. Peut-être n'ont-ils pas tort ...
[HRP] Est-il possible d'exister en Frôce sans faire parti du système bancaire ? Merci.
Prénom(s) : Serge
Nom et prénoms usuels : Trêvoux Serge
Date de naissance : 19 Avril 1952
Lieu de naissance : Elrado
Emploi : Sans
Lieu de Résidence* : Assolac
HRP - Nom de l'avatar : Lemmy Killmister
Description : Serge Trêvoux est un pur produit du terroir Burgond. C'est en tous cas le peu d'information qui ait filtré à son sujet. Personnalité publique dont on ignore bien les compétences réelles (d'aucuns se risquent d'ailleurs à le classer dans les catégories des incompétents notoires), il se fait régulièrement remarquer sur le plan régional par des prises de positions extrêmes dans les débats citoyens. Amateur de provocation en politique, il n'a cependant jamais pensé à s'encarter jusqu'à présent, estimant qu'aucun parti ne correspondait à ses attentes. Défenseur d'un populisme affirmé, il est attaché à un certain nationalisme identitaire. Il a cependant une vision de la société et des moeurs assez libérale, étant lui-même assez enclin à divers excès connus et reconnus. Enfin, sur les questions économiques, il parvient régulièrement à tenir un double discours bien paradoxal, vantant la nécessité d'un allègement fiscal allié à un renforcement des dépenses publiques à des fins interventionnistes. Personnage complexe et difficile à cerner, certains estiment qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il veut. Peut-être n'ont-ils pas tort ...
[HRP] Est-il possible d'exister en Frôce sans faire parti du système bancaire ? Merci.
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Serge Trêvoux
Bienvenue en Frôce.
Non je ne pense pas que ce soit possible ou alors en PNJ, mais je ne suis pas sûr.

Non je ne pense pas que ce soit possible ou alors en PNJ, mais je ne suis pas sûr.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Bienvenue en Frôce Serge 

Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Arthur Perry
Bienvenue en République Frôceuse!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

- Ciaran McKenna
Bienvenue en Frôce M. Trevoux.
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Bienvenue en Frôce,
Concernant le système bancaire, il faut un logement pour pouvoir demander une carte d'électeur. Après rien n'empêche pour l'instant de tout claquer au moment de l'achat.
Si vous souhaitez conserver de l'argent, rien n'oblige l'utilisation d'un compte Banque de Frôce, tout peut rester en "cash" non soumis à frais et intérêts.
Concernant le système bancaire, il faut un logement pour pouvoir demander une carte d'électeur. Après rien n'empêche pour l'instant de tout claquer au moment de l'achat.
Si vous souhaitez conserver de l'argent, rien n'oblige l'utilisation d'un compte Banque de Frôce, tout peut rester en "cash" non soumis à frais et intérêts.
Merci.
Du coup, quelles sont les démarches, maintenant ? Puis-je m'installer dans une ville ? Et éventuellement y avoir des responsabilités ?
Encore merci.
Du coup, quelles sont les démarches, maintenant ? Puis-je m'installer dans une ville ? Et éventuellement y avoir des responsabilités ?
Encore merci.
Désolé pour le double-post, mais je ne vois pas de quoi éditer mon message précédent.
J'allais donc ajouter que je souhaite bénéficier de la prime d'arrivée de 75.000. Pour une personne dilettante de l'inactivité comme moi, c'est largement suffisant.
On verra plus tard si j'envisage d'investir ... Peut-être un petit bar à strip-tease, style "fashion nationalism" ... Nation, Sex, Alcool et Rock'n Roll. On peut dire que ça me botte.
J'allais donc ajouter que je souhaite bénéficier de la prime d'arrivée de 75.000. Pour une personne dilettante de l'inactivité comme moi, c'est largement suffisant.
On verra plus tard si j'envisage d'investir ... Peut-être un petit bar à strip-tease, style "fashion nationalism" ... Nation, Sex, Alcool et Rock'n Roll. On peut dire que ça me botte.
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Pour la résidence : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 799#p10799
Et Assolac n'a pas de maire, donc vous pourriez demander à obtenir le poste.
Et Assolac n'a pas de maire, donc vous pourriez demander à obtenir le poste.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
[Mode RP On]Et merde encore un nazillon ![/Mode RP Off]
Trêve de plaisanteries, bienvenu à toi Serge !
Trêve de plaisanteries, bienvenu à toi Serge !