Page 1 sur 1

Mairie de Lônes

Posté : 18 nov. 2010, 17:34
par Mays Madarjeen
Profitant de la démission du précédent maire, Mays Madarjeen venait de recevoir le vote positif du conseil municipal pour se retrouver à la tête de la mairie de Lônes.
Ému, il remercia l'ensemble de ses collaborateurs par un long discours improvisé, puis il fut l'heure pour lui de s'installer dans son nouveau bureau, plus grand que son propre appartement.

Après avoir installé ses petites affaires sur le joli meuble sur lequel il s'appuierait désormais pour travailler, il retira la cravate qu'il avait enfilée pour l'occasion, déboutonna légèrement sa chemise, s'installa dans le fauteuil et posa ses pieds sur le bureau.


- Bon, maintenant, au travail!

Au bout de quelques secondes, il s'assoupit.

Re: Mairie de Lônes

Posté : 20 déc. 2011, 17:16
par Dimitri Zemmour
Image

Re: Mairie de Lônes

Posté : 19 juin 2012, 14:02
par Thomas Regier
Thomas arriva enfin à Lônes, ou il ne tarderait plus a acquérir un domicile , digne du nom.
Après une entrevue accordée à la chaîne de Radio Locale, puis au personnel de la Mairie, il prend place a son bureau dans lequel, comme il s'y attendait, il y'avait de la lourde paperasse.

Il se voua donc, avec l'aide de son homme de protocole, ainsi dire, a tout ranger dans l'ordre, et a se saisir des primes dossiers qui devraient êtres traités.

Re: Mairie de Lônes

Posté : 19 juin 2012, 14:34
par Maxime Dellas
Maxime Dellas envoya un sms à Thomas pour lui souhaiter un bon travail et une bonne chance ! Il espérait que malgré son emploi du temps chargé, Thomas pourrait le voir !

Re: Mairie de Lônes

Posté : 19 juin 2012, 18:40
par Thomas Regier
Déjà installé, les premiers courriers de félicitations et de sollicitations parvenaient à son Bureau.
Plongé donc dans sa pile de courrier il esquisse un sourire, voyant la lettre de son camarade d'opinion soit Maxime Dellas.

Il ouvrit donc ladite lettre de celui-ci puis bien naturellement après lecture, rédigea réponse. Il èspérait bien partager quelques idées pour la ville avec des personnes expérimentées, et Dellas n'en était pas des moindres.