Arthur de Milon a écrit :Il est évident que si tout le monde ou presque décide de quitter le PRF, j'en ferai tout autant. Mais je serai le dernier à quitter le navire.
Respect... avec Kelmann vous vous tirez la bourre question "paroles en l'air".
Tu nous laisses comme des vieilles chaussettes!!!!!!!! On dirait que tu veux la mort du PRF!!!!!
Merci beaucoup
Adieu
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Avec grand regret je vous annonce que je quitte le PRF.
Vera je te souhaite une bonne continuation dans ta vie personnelle.
Cordialement
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Vera, souhaites-tu te présenter aux présidentielles ?
Souhaites-tu te présenter aux primaires de la Droite ?
Sinon, le PRF doit-il soutenir une candidature PLC ou plutôt du centre droit ou ne soutenir personne ?
Je pense que nous devons présenter une candidature unique pour montrer nos valeurs et notre renouveau. Je peux être porteuse de cette candidature si vous le souhaitez.