[Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love

Hugo Salinovitch

Re: [Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love

Message par Hugo Salinovitch »

Hugo sourit

Vous avez raison, les hommes peuvent parfois être bornés, j'en suis parfois l'illustration. Ma réputation de, passez moi l'expression, grande gueule joue à la fois à mon avanatge et à mon inconvénient. Pourtant je ne me défini pas comme tel, je dis seulement ce que je pense, au nom de mes convictions.

Hé bien, avant la politique, j'avais débuté une carrière de maître de conférence à l'Université d'Orgues-les-Bains, en histoire contemporaine. En tant que maire, j'avais poursuivi ce travail, à mi-temps. J'avoue ne plus pouvoir enseigner depuis que j'ai été élu député. Actuellement, la mairie, l'Assemblée Nationale et le Parti me prennent la quasi-totalité de mon temps. D'un autre côté, étant seul, cela m'occupe Rires
Alessandra Lo Piccolo

Message par Alessandra Lo Piccolo »

- C’est une sorte d’indépendance toute relative Hugo. Vous n’êtes pas accompagné mais au final, votre vie est excitante, vous assumez des fonctions locales et nationales au nom de vos idées. Il est nécessaire de consacrer de son temps, beaucoup de temps même pour répondre aux attentes que l’on place en nous. Je vous avoue que mon départ, temporaire, de la politique il y a quelques années ne fut pas une décision facile, mais il fallait que j’essaye de sauver ce qu’il restait de mon mariage… Quand je vois la situation actuelle de ma vie personnelle et la situation du pays qui n’est pas toute rose, je pense qu’un retour en politique s’impose, progressivement… Je vous remercie encore pour mon acceptation au RSE…

Elle bu une gorgée de vin blanc qui était servi en accompagnement des noix de Saint-Jacques, puis, posa son menton sur sa paume de main de manière sensuelle en inclinant légèrement la tête pour mieux fixé Hugo du regard…
Hugo Salinovitch

Hugo était impressionné par la gestuelle d'Alessandra

Vous n'avez pas à me remercier Alessandra, vous avez plus que votre place parmi nous! Oui ma vie est palpitante, et me plait, même si parfois, cela peut être difficile, tout particulièrement lorsque j'ai été la cible d'attaques infondées.
Cela serait sûrement plus facile si j'avais une belle présence à mes côtés; et en matière de beauté, vous vous y connaissez ma douce Alessandra...

Hugo prit délicatement la main d'Alessandra puis la baisa
Alessandra Lo Piccolo

Alessandra était visiblement sous le charme devant les initiatives répétées d’Hugo, elle essayait cependant de ne rien laisser transparaitre face à lui…

- Vous êtes bien aimable Hugo, mais soyez certain qu’un homme de votre trempe n’a pas de soucis à se faire quant à l’hypothèse d’une belle présence à ses côtés, celle-ci s’impose naturellement. Je n’oserai imaginer les titres de la presse si un photographe d’un de ces canards abominables venait à nous voler cet instant de partage et de convivialité purement intime entre nous, soyez assuré que votre solitude serait vite remplacée…
Hugo Salinovitch

Remplacée...Je doute, je ne serai pas aussi sûr que vous. Puis entre nous, mettre fin au célibat, oui, mais pour une relation de qualité, avec une personne de qualité.....

Concernant la presse, j'espère qu'elle saura respecter ma vie privée, j'y ai toujours prêté attention, à ne jamais jouer avec ma vie privée, familiale.....Mais, bon, si la presse nous prêtait une relation, cela ne serait pas insultant à mon encontre, au contraire....
Alessandra Lo Piccolo

- Totalement Hugo, nous avons passé l’âge et la maturité est avec nous, malheureusement… Le temps à fait son œuvre pour ma part, je me sens libre de mes choix et de mes volontés sur ce sujet, si un homme me permet de retrouver un espoir, des envies, une ambition commune et partagée, je ne perdrai pas l’occasion de revivre de tels moments. Nous perdons toutes et tous trop de temps dans nos vies professionnelles en saccageant ainsi nos vies personnelles. Mais je n’ai pas perdue espoir pour autant sur le fait d’être une nouvelle fois prise par un irrésistible coup de foudre…
Hugo Salinovitch

Souriant, Hugo répondit:

La maturité peut être plus que positive, surtout pour construire une relation, qui dépasserait une simple amourette. Je n'ai jamais beaucoup cru au coup de foudre, mais j'avoue avoir changé d'avis dernièrement....
Alessandra Lo Piccolo

- Ahlalala le coup de foudre… Sujet vaste et compliqué. Tout comme une relation entre deux êtres. Que de questions, que de tourments. Je reconnais que l’attraction que peuvent représenter certains hommes, ils sont rares, uniquement à travers des attitudes, c’est terriblement séduisant Hugo. Vous en faites pleinement partie.

Elle prit un verre de vin. Au même moment un serveur était là pour apporter les desserts, la fin de la soirée approchait, Alessandra était encore un peu plus sous le charme d’Hugo…
Hugo Salinovitch

Votre compliment me va droit au coeur Allessandra. Puis-je vous convier pour un dernier verre chez moi, en tout bien, tout honneur bien-sûr...
Alessandra Lo Piccolo

- Avec plaisir Hugo, je vous laisse le soin de commander un taxi, je suis à vous dans une minute.

Alessandra prit son sac à main, puis quitta la table en direction des toilettes. Il était important pour elle d’être féminine et séduisante, quel que soit son interlocuteur, y compris quand il s’agissait d’Hugo, un homme dont elle ne tarissait pas d’éloges en privé. Tout comme elle, Hugo avait dans le fond une ambition qui le rendait irrésistible à ses yeux. Un coup de rouge à lèvre, un peu de fond de teint et le tour était joué. Elle revenait dans la salle au moyen d’une marche délicate et nonchalante. Hugo était avec un serveur, carte bancaire à la main. Une fois le paiement effectué, Alessandra interpella Hugo…

- Nous pouvons y aller.
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »