Léandro Casillas est dans le groupe Electeurs, je lui envoie les identifiants ?
Et je vous ai envoyé vos identifiants sur vos comptes MJ
Et stef, ne m'en veux pas mais j'ai fait des bétises avec la liste des électeurs l'important c'est que tous les électeurs y soient encore, seulement j'ai perdu tous les autres, les PNJ et ceux qui avaient "Expiré"
Dés que j'ai un peu de temps je les remets en voyant qui a posté et quand depuis le début, promis.
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Thomas Danko est mon PNJ, j'en ai parlé l'autre soir à Stef et Kyo, je veux qu'il soit un intermédiaire entre les crapules de la politique, quelqu'un veut acheter des voix, quelqu'un veut acheter un vote, quelqu'un veut menacer un député, un ministre ou autre, c'est sa spécialité.
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Bah je savais qu'il allait faire un coup comme ça donc j'ai surveillé.
Les IP de ces messages ont la même base que ceux de Bernin (les Belges chez Belgacom ou Tiscali ont des IP dynamiques, donc chiantes à tracer, mais toujours sur la même base). Les IP ont la même localisation.
Sa volonté de rejoindre la FDF ne fait que confirmer tout ça (IRL c'est le meilleur pote du joueur de McGregor).