[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Salle de réunion

Message par Christian Valmont »

Il reste jusqu'à demain 15h pour faire ces remarques, Je pense John que tu peux t'inspirer de la réponse de Vincent pour conforter ton argumentation :ok:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Estrade

Message par John Estrade »

je suis tout à fait d'accord avec Vincent.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Au pire, tu copie/colle ma réponse, et tu la balance tel qu'elle. En modifiant ce que tu veux. Ça va faire agressif puis au moins, ils ne pourront pas éluder toutes tes remarques, surtout si tu les poses une par une, ça va leur faire un choc lol De la Tour est un incompétent doublé d'un opportuniste.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Christian Valmont

Non pas un copier/coller, faut retirer d'abord ce qui a rapport avec la France, puisque ça n'existe pas dans cette Frôce là ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Au pire, l'Italie ou l'Angleterre peu servir de référence.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

En direct de l'assemblée nationale, au match qui m'oppose à John Wilson ... je mène actuellement 2-0. Au troisième round je le mets KO. :mrgreen:
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Christian Valmont

ça change un peu quand même des premiers mois, à force de n'avoir personne avant qui critiquait, on commençait par croire qu'on était parfait :lol!:
John Estrade

Christian Valmont a écrit :Non pas un copier/coller, faut retirer d'abord ce qui a rapport avec la France, puisque ça n'existe pas dans cette Frôce là ^^
Par contre, l'argument avec la comparaison avec les Etats unis peut servir.
John Estrade

Bon ok, on à des niches fiscales obscures.

Je passe sur les subventions, je propose cette ligne de conduite: Si jamais il s'avère qu'il y à des subvention (donc de l'argent donné) déclaré obscure ou qui ne sont pas légale, on vote contre et l'on propose une motion de censure( je sait pas si sa existe...mais je vait voir la constitution)

Par contre, je propose d'ores et déjà un communiqué de presse afin de bien souligner le scandale des 2 millions, le fait que le gouvernement semble encore moins au courant des Finances Froceuse que le paysan Russe en sibérie, et que cela est tout bonnement inadmissible
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Je maintiens quand même mes doutes sur une motion de censure. Parce que supposons qu'elle passe, que le gouvernement tombe. On fait quoi, après?
Si Lacroix nomme à nouveau un Premier ministre du ML, on refuse à nouveau d'y entrer? Et s'ils nous proposent un gouvernement orienté à droite, sans un ministre de gauche, on y va?
Il faut quand même rester dans l'opposition, au moins jusqu'aux législatives.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »