Questions - Réponses
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Questions - Réponses
Sela cert a vautait l'hor dai élekssion.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
heu pourquoi plusieurs identifiant:
présidentielles + législatives ok cela fait deux voir trois mais j'ai reçut 6 identifiant différent...
présidentielles + législatives ok cela fait deux voir trois mais j'ai reçut 6 identifiant différent...
- Zélie Saint-Déodat
- Citoyen électeur
-
Si tu as a 6 c'est pas normal, tu devrais en avoir que 5.Henri Bonneuil a écrit :heu pourquoi plusieurs identifiant:
Quentin FourcadeDécédé
Wiki-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Parce que c'est dans le code électoral...Henri Bonneuil a écrit :heu pourquoi plusieurs identifiant:
Pas mieux comme réponse.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
Austin Jidé a écrit :Est-il possible de ranger les émoticones par catégorie ? car là ils sont tous visibles dans une seule catégorie, et cela rallonge la page.
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer comment on crée un journal? le code de l'économie me met un peut dans le trouble...
pouvez vous m'indiquer comment on crée un journal? le code de l'économie me met un peut dans le trouble...
-
C'est impossible.Austin Jidé a écrit :Austin Jidé a écrit :Est-il possible de ranger les émoticones par catégorie ? car là ils sont tous visibles dans une seule catégorie, et cela rallonge la page.
Pourtant c'est très clair :Henri Bonneuil a écrit :Bonjour,
Les 8 000 pluzins peuvent être apportés par plusieurs personnes, auquel cas les titres devront être répartis proportionnellement entre les actionnaires.Chapitre 1 : Modalités de Création des entreprises
Article 311 : Tout citoyen est libre d'entreprendre sous respect des conditions imposées par le président chapitre.
Article 312 : Pour créer une entreprise, un citoyen devra fournir un dossier auprès de la Banque de Frôce comportant :
* Le nom de l'entreprise
* Un logo au format 400x200 px
* Une caution versée sur le Compte National d'un montant de 8 000 pluzins restituée au titre du capital de départ
Quentin FourcadeDécédé
WikiRe: Questions - Réponses
Voilà,
J'ai actuellement un personnage à Fantispa, qui veut déménager pour aller en Frôce, il dispose d'un compte Ecomicro, pourrais je transférer ce personnage ou suis-je obligé de changer de personnage ?
J'ai actuellement un personnage à Fantispa, qui veut déménager pour aller en Frôce, il dispose d'un compte Ecomicro, pourrais je transférer ce personnage ou suis-je obligé de changer de personnage ?
-