Action politique
- Julian Robson
- Ministre
Re: Action politique
Je me suis mis à jour de ce qu'il s'est passé.
En toute franchise, avec ce qu'à fait Mc Gregor, sans compter sa première sortie de route en tout début de mandat, pour moi il mérite le renvoi. Je ne sais pas si son but est de mettre une ambiance pourrie dans le gouvernement ou de créer une désunion, mais c'est très bien imité. Il est en train de ternir l'image gouvernementale.
C'est mon opinion après, c'est Thomas qui voit.
En toute franchise, avec ce qu'à fait Mc Gregor, sans compter sa première sortie de route en tout début de mandat, pour moi il mérite le renvoi. Je ne sais pas si son but est de mettre une ambiance pourrie dans le gouvernement ou de créer une désunion, mais c'est très bien imité. Il est en train de ternir l'image gouvernementale.
C'est mon opinion après, c'est Thomas qui voit.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : Principal
Je pensais qu'il allait s’assagir à la suite de son soit disant communiqué. Mais rebelote avec le discours de Charles devant les nations unies ! Charles c'est rendu en urgence en russie afin de prouver qu'il n'a aucunement ternie l'image de notre pays ou quoi que ce soit d'autre.
McGregor va donc recevoir un avertissement, pas un deuxième. Quoi qu'il en soit, je ne veut même plus discuter avec lui pour entendre sa fausse bonne fois.
McGregor va donc recevoir un avertissement, pas un deuxième. Quoi qu'il en soit, je ne veut même plus discuter avec lui pour entendre sa fausse bonne fois.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Maire de Tosla-Les-Bains
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
Qu'est ce qu'il avait fait en début de mandat ?
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
- Thomas François
J'avais publié un décret relatif au non cumul des salaires pour les élus de la nation. Ce qui n'as pas plus à Monsieur, enfin qu'il ne soit pas mis au courant. Hors ceci faisait parti de la feuille de route que tout ministre à eu en main auparavant. Pour sa petite personne, j'ai décidé de retirer le décret et de passer par la voie parlementaire ... Surement une erreur de ma part.
Maintenant il me sort une nouvelle polémique publique parce que je n'ai pas répondu à un des ses messages ! Il oublie que c'est un jeu et que j'ai aussi des obligations. Que je me suis connecté en coup de vent ces derniers jours.
Maintenant il me sort une nouvelle polémique publique parce que je n'ai pas répondu à un des ses messages ! Il oublie que c'est un jeu et que j'ai aussi des obligations. Que je me suis connecté en coup de vent ces derniers jours.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
Quel emmerdeur ce mec. Je comprends pourquoi Hugo ne le supporte pas.
A part ça, Thomas, tu n'aurais l'impression d'avoir perdu un ministre en court de route ?
A part ça, Thomas, tu n'aurais l'impression d'avoir perdu un ministre en court de route ?

Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Ancien ministre
Ancien député
- Thomas François
Effectivement il ne s'est pas reconnecté depuis les élections .... Je vais te faire du ménage moi la dedans ^^
Sinon concernant notre formation politique, j'attend toujours les réponses du RSLP, j'ai relancé Débora Da Silva encore une fois. Si nous arrivons à former un grand centre sous la houlette de l'ARC sa sera géniale, quoi qu'il en soit il va falloir que l'on retravaille activement notre futur programme ainsi que nos statuts (je parle de l'adhésion qui est bien trop complexe à mon gout).
Sinon concernant notre formation politique, j'attend toujours les réponses du RSLP, j'ai relancé Débora Da Silva encore une fois. Si nous arrivons à former un grand centre sous la houlette de l'ARC sa sera géniale, quoi qu'il en soit il va falloir que l'on retravaille activement notre futur programme ainsi que nos statuts (je parle de l'adhésion qui est bien trop complexe à mon gout).
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains
- Julian Robson
- Ministre
A mon pauvre Thomas, pas de quoi t'ennuyer en ce moment!
Pour Mc Gregor, je n'ai jamais accroché avec ce gars, je le trouvbe arrognant, prétentieux et un peu "fouteur de m...".
Bref, pour len décret, tu aurais pu en effet le maintenir, mais c'est pas grave et au moins tu as montré que tu étais à l'écoute!
Par contre, Louis Victor absent depuis le début de sa nomination, s'il n'a pas donné de nouvelles ou de raisons, c'est un peu abusé!
Pourquoi le RSLP est aussi long? Serait-ce parce qu'ils ne réussissent pas à s'entendre? En tous cas se serait bien que ça fonctionne pour rendre encore pkus fort le centre.
Pour Mc Gregor, je n'ai jamais accroché avec ce gars, je le trouvbe arrognant, prétentieux et un peu "fouteur de m...".
Bref, pour len décret, tu aurais pu en effet le maintenir, mais c'est pas grave et au moins tu as montré que tu étais à l'écoute!
Par contre, Louis Victor absent depuis le début de sa nomination, s'il n'a pas donné de nouvelles ou de raisons, c'est un peu abusé!
Pourquoi le RSLP est aussi long? Serait-ce parce qu'ils ne réussissent pas à s'entendre? En tous cas se serait bien que ça fonctionne pour rendre encore pkus fort le centre.
- Thomas François
Louis Victor est en stand by pendant ses exams, je regrette juste qu'il ne m’aie pas averti ... A mon avis le RSLP est aussi long car Débora doit être une présidente de parti à l'écoute de chacun, vu qu'il y a des absents, et une anne-laure Zahara farouchement contre l'ARC, je pense effectivement que sa coince de leur côté. C'est dommage qu'elle ne veuille pas me donner de premiers éléments de leur discussion que l'on puisse avancer.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains
- Julian Robson
- Ministre
oui ça pourrait nous aider à y voir plus clair.
Pour Louis Victor, sachant qu'il ne serait pas dispo, il aurait pu refuser son poste car du coup c'est bien remarquer par l'opposition.
Pourquoi Mme Zahara est "farouchement contre l'ARC"? Je pense qu'lle a eu plutôt un joli soutien à l'AN... même si on n'avait pas trop le choiux mais bon...
Pour Louis Victor, sachant qu'il ne serait pas dispo, il aurait pu refuser son poste car du coup c'est bien remarquer par l'opposition.
Pourquoi Mme Zahara est "farouchement contre l'ARC"? Je pense qu'lle a eu plutôt un joli soutien à l'AN... même si on n'avait pas trop le choiux mais bon...

- Thomas François
Je pense qu'elle est plûtot farouche envers Charles ...
Bref, j'ai enfin la réponse du RSLP, je vous en fait part:
Bref, j'ai enfin la réponse du RSLP, je vous en fait part:
Debora Da Silva a écrit :Le RSLP refuse la fusion de nos deux formations politiques dans un seul et unique parti.
Nous serions plutot favorable à un groupe commun à l'Assemblée Nationale ou à une liste commune pour les prochaines législatives.
Vous évoquiez les élections Présidentielles de Septembre, là aussi une candidature commune serait envisageable.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains