Madame Mackenzie, en tant que Président de la FDF, je vous souhaite la bienvenue en Frôce !
Le bureau de la FDF va se réunir et examiner votre candidature, je vous recontacte au plus vite (ça ne devrait pas être long !)
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Appelée moi Mack ! sinon Allen est mon nom de famille !!
J'attends votre décision, je suis actuellement entrain de réfléchis sur la création de ma fondation en même temps !
Dans l'attente de votre réponse,
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Sur les chaines d'information en continu, Lluis avait eu la chance de suivre le grand meeting présidentiel de la gauche. Il avait été touché par les valeurs mise en avant par les différents orateurs, il ne s'était pas découvert une sensibilité de gauche - il l'avait déjà auparavant - mais ne savait pas quand s'engager réellement. Social-démocrate, se déclarant de la "gauche réaliste", il avait porté son choix sur la formation qu'il jugeait la plus proche de ses idées à savoir la FDF. C'est pourquoi il s'était rendu au siège du parti à Aspen en cette soirée, il feuilleta des prospectus sur l'histoire du mouvement en attendant une personne du service des adhésion. Une jeune femme vint à sa rencontre au bout de dix minutes:
"Je suis déterminé à entrer dans ce parti, quand est-ce que je peux faire campagne mademoiselle ?"