Agence Nationale du Droit
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Agence Nationale du Droit
rien a voir, mais est ce qu'on a le droit de refaire passer un texte ancien a la CS?
Genre ce texte http://www.republique-froceuse.com/and/ ... ?f=14&t=60
l'article 37 est contraire a la constitution.
Genre ce texte http://www.republique-froceuse.com/and/ ... ?f=14&t=60
l'article 37 est contraire a la constitution.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Christian Valmont
Il a été adopté avant l'adoption de la nouvelle constitution, donc faudrait juste changer l'article ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
enfin meme, il etait deja contraire avec la precedente...
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Isabella Nerio
^^ l'Académie Zénodore
Ce n'est pas Wilson qui viendra râler.. moi je transformerai l'article en question arbitrairement en notre qualité de MJ

Ce n'est pas Wilson qui viendra râler.. moi je transformerai l'article en question arbitrairement en notre qualité de MJ

deviendraitArticle 37 : Toute loi destiné à compléter le fonctionnement de l’académie devra être approuvé à l’unanimité par l’assemblée national et recevoir l’agrément du Président de la république.
Pas de pb avec cette formulationArticle 37 : Le fonctionnement de l'académie pourra être modifié en application des textes législatifs en vigueur.

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Ouais autant supprimer l'article quoi... D'ailleurs ca parle des anciennes regions plus haut,.
- Christian Valmont
Isa rigole pas, c'était moi qui avait suggéré le nom, celui de Wilson était nul "Académie Républicaine Jules Férié" 

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
A quoi sert ce texte de toute manière ?
Du Plessis étant vivant, je trouve choquant qu'une Académie Républicaine porte son nom, sachant qu'il est maintenant dans un parti d’extrême droite...
Du Plessis étant vivant, je trouve choquant qu'une Académie Républicaine porte son nom, sachant qu'il est maintenant dans un parti d’extrême droite...
Président du Groupe de Bratt
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
A l'époque il n'était plus dans le jeu.
Mais je suis d'accord ce texte est à jeter.
Mais je suis d'accord ce texte est à jeter.

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
On a plus de légion d'honneur maintenant non ? Ça pourrait nous occuper d'en mettre en place une comme sur l'ancienne Frôce.
Président du Groupe de Bratt
- Isabella Nerio
Il existe des récompenses en Frôce, faut avouer que peu en ont bénéficié, faut vraiment être "exceptionnel" pour avoir cet honneur
http://www.republique-froceuse.com/and/ ... ?f=14&t=55

http://www.republique-froceuse.com/and/ ... ?f=14&t=55
Directrice de l'Agence Nationale du Droit