A la mairie
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: A la mairie
Bilan police :
Mort :
1 = 1 Autre = 0
Blessés graves :
(3 = 0)
Blessés légers :
Mort :
1 = 1 Autre = 0
Blessés graves :
(3 = 0)
Blessés légers :
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
5 policiers blessés, tous légèrement, ils pourront reprendre le service.
Indépendantistes :
Mort (s) ?
Impair Oui
Pair Non
Indépendantistes :
Mort (s) ?
Impair Oui
Pair Non
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
morts
- Asuka Finacci
1 mort
(4=0) blessés graves
(4=0) blessés graves
- Asuka Finacci
1 mort
3 blessés graves
blessés légers
3 blessés graves
blessés légers
- Asuka Finacci
Les grenades sonores ont été un excellent pari, le commando de Salusa est cueilli à froid et ne peut pas riposter.
A Etchegorda, seul un militant particulièrement fanatique a tenté de résister, les policiers ont été contraints de le tuer. Les autres se sont rendus, vaincus par la fatigue et intimidés par le surnombre.
A St Frôçois, les échanges de tirs ont été plus longs, mais la fatigue des indépendantistes a permis aux 5 policiers touchés de s'en tirer avec des blessures superficielles, On ne peut pas en dire autant du militant indépendantiste tué et des 3 militants gravement blessés.
Validation ?
Autre tirage ?
A Etchegorda, seul un militant particulièrement fanatique a tenté de résister, les policiers ont été contraints de le tuer. Les autres se sont rendus, vaincus par la fatigue et intimidés par le surnombre.
A St Frôçois, les échanges de tirs ont été plus longs, mais la fatigue des indépendantistes a permis aux 5 policiers touchés de s'en tirer avec des blessures superficielles, On ne peut pas en dire autant du militant indépendantiste tué et des 3 militants gravement blessés.
Validation ?
Autre tirage ?
- James L. McDonnell
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je n'ai pas plus être bien présent ce week-end et c'est malheureusement là qu'il s'en passe le plus !
Je valide sinon, très bon travail.

Je valide sinon, très bon travail.
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
- Pierre-Alexandre Bonnardot
C'est bon pour moi.
- Pierre-Alexandre Bonnardot
Je pense que face aux accusations, les indépendantistes devraient vouloir se disculper en se dissociant de cet attentat.
Le mouvement initié par Montredon n'est pas bien organisé alors pourquoi ne pas imaginer que c'est sa femme qui prend l'initiative de communiquer un message à PAB ?
Le mouvement initié par Montredon n'est pas bien organisé alors pourquoi ne pas imaginer que c'est sa femme qui prend l'initiative de communiquer un message à PAB ?
- Asuka Finacci
Sa femme ce n'est pas celle qui était dans le commando d'Etchegorda rassure moi ?