Stratégie et conseil entre membres
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Stratégie et conseil entre membres
Salut à tous !
Je tiens à vous adresser mes chaleureuses félicitations pour la formidable campagne que nous avons fait et pour la cohésion dont nous avons fait preuve !
Je suis désolé de ne pas m'être exprimé avant, mais les négociations m'ont pris du temps et de l'énergie ...
Nos propositions sont claires et si nous tardons à voir un résultats, c'est parce que le RSE ne veut pas reconnaître que nous avons gagné et que donc nus avons droit à
Je tiens à vous adresser mes chaleureuses félicitations pour la formidable campagne que nous avons fait et pour la cohésion dont nous avons fait preuve !
Je suis désolé de ne pas m'être exprimé avant, mais les négociations m'ont pris du temps et de l'énergie ...
Nos propositions sont claires et si nous tardons à voir un résultats, c'est parce que le RSE ne veut pas reconnaître que nous avons gagné et que donc nus avons droit à

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
Salut à tous !
Nos propositions sont claires et si nous tardons à voir un résultats, c'est parce que le RSE ne veut pas reconnaître que nous avons gagné et ne veut pas nous accorder ce qui nous revient de droit.
Plus les négociations sont longues, plus je me bats pour faire triompher notre droit sur la victoire de la gauche !
Nos propositions sont claires et si nous tardons à voir un résultats, c'est parce que le RSE ne veut pas reconnaître que nous avons gagné et ne veut pas nous accorder ce qui nous revient de droit.
Plus les négociations sont longues, plus je me bats pour faire triompher notre droit sur la victoire de la gauche !

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Ce qui est décevant, c'est que si nous n'obtenons pas Belley, je me permet de dire trois choses :
I) Lors des Présidentielles, on nous à imposé Montredon parce qu'il était le Premier Parti. A eux de faire de même.
II) Si il joue sur les chiffres en disant qu'on est au même niveau alors sur les 7 ministres, il nous en faut 3 comme eux. C'est simple.
III) Et si nous placions un PDF à la tête de l'Assemblée pour bien montrer que nous n'acceptons pas d'être traité comme de la merde par notre gauche?!
I) Lors des Présidentielles, on nous à imposé Montredon parce qu'il était le Premier Parti. A eux de faire de même.
II) Si il joue sur les chiffres en disant qu'on est au même niveau alors sur les 7 ministres, il nous en faut 3 comme eux. C'est simple.
III) Et si nous placions un PDF à la tête de l'Assemblée pour bien montrer que nous n'acceptons pas d'être traité comme de la merde par notre gauche?!

-
- Représentant Parlementaire
Je pense que nous devons éviter un PDF à la tête de l'AN. Par contre, nous devons être très clair avec le RSE et l'APC : nous sommes le premier parti de la coalition, nous devons avoir le poste de Premier Ministre. Et si ils ne sont pas d'accord, on claque la porte.
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
Oui oui ! Ils savent tout ça ...
ils commencent à se rendre compte que je peux être un chieur ...

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
-
Toute façon, l'élection du Président de l'AN, c'est demain non?

- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
Ah ben oui, ils ont une nuit pour se décider 

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
-
- Représentant Parlementaire
Le Président doit parler ce soir, peut être qu'ils prendra une décision...
On est en position de force, c'est ça qu'ils n'ont pas compris. On leur a permis de faire élire leur gars à la présidence, on a gagné ces élections et on ne leur doit rien: bref, je suis en faveur d'une politique non négociable. Belley et la moitié du gouvernement sont au PSD, point à la ligne.
- Mackenzie Calloway
... Message supprimé !
Modifié en dernier par Mackenzie Calloway le 17 mai 2012, 10:12, modifié 2 fois.
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce