[Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love

Will Nelson

Re: [Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love

Message par Will Nelson »

Will Nelson, en sortant de ses nouveaux bureaux à la Bourse d'Aspen alla au CSL, le bar hype de la capitale. Il espérait pouvoir y rencontrer des gens intéressants.
Maxime Dellas
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Maxime Dellas »

Maxime revenait de l'Hotel Bellay, où il avait vu le Premier Ministre toute la journée, et s'arrêta boire un verre au CSL.
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Rachel Montgomery

Message par Rachel Montgomery »

Rachel se pointa au Crazy-Stupid-Love même si elle préférait le Starbuck's, elle se rendit dans le bar préféré des politiques.
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Souhaitant se changer un peu l'esprit, Hugo se rendit au CSL où il avait pris quelques habitudes
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin arriva dans le CSL.. Une fois accoudé au bar, le serveur lui demanda s'il allait bien..

Merci, ca va bien et vous?

Le serveur lui répondit qu'il avait été surpris de sa décision cette nuit..

J'ai pris mes responsabilités en connaissant mes limites et pour le bien de tout les citoyens. Quand un client vous demande un coca, puis quand vous lui amenez, il réclame non pas un coca mais un fanta, puis qu'il change sans cesse, à la fin, vous n'avez plus envie d'aller le servir, vous passer la main. C'est ce que j'ai fait. Vous êtes de gauche?

Le serveur répondit positivement..

Alors j'espère que vous voterez pour la bonne gauche aux prochaines élections cher ami. Par ailleurs, je peux avoir un whisky ? Merci jeune homme.
Image
Hugo Salinovitch

Visiblement de bonne humeur, Hugo Salinovitc rentra au CSL. Il s'attabla sur une table du fond.
Alessandra Lo Piccolo

Message par Alessandra Lo Piccolo »

Alessandra venait de finir son emménagement dans un immeuble ancien du bord de mer d’Aspen. Peu de temps après la dernière livraison de meubles, elle se rendit sur sa boite mail afin de consulter ses derniers mails. Hormis les quelques offres promotionnelles, rien de bien fringuant. A l’instant où elle s’apprêtait à quitter sa messagerie, un bip signal d’un nouveau message venait de retentir à travers son Smartphone. C’était un message d’Hugo, le boss du RSE, le parti dans lequel Alessandre venait d’adhérer. C’était une invitation personnelle pour un diner dans la capitale, en tout bien tout honneur… N’ayant aucune autre activité de prévue pour la soirée, elle répondit par l’affirmative à Hugo qui lui envoya une heure et un lieu de rendez-vous. Elle se fit ravissante pour cette soirée, le temps de mettre du vernis, elle commanda un taxi auprès de la centrale principale d’Aspen. Le taxi venait d’arriver devant l’entrée du restaurant le plus en vogue du moment : le Crazy Stupid Love. Restaurant au nom pour le moins surprenant pour une invitation…
Image
Alessandra descendit du taxi. Elle était vêtue d’une robe longue, rouge avec un décolleté pour le moins suggestif. Elle avait autour de son coup une magnifique parure offerte par son ex-mari. On jette les maris mais on ne jette pas les bijoux chez les siciliennes, tradition oblige. Elle se fit signaler à l’entrée du restaurant auprès d’un serveur qui lui indiqua qu’elle avait rendez-vous avec M. Salinovitch. Le serveur l’amena jusqu’à la table réservée par Hugo, ce-dernier était déjà installé.

- Mon cher Hugo, quel plaisir de vous revoir en cette douce soirée d'avril...

Elle tendit sa main vers Hugo…
Hugo Salinovitch

Hugo se leva rapidement et fit un baise-main à Allessandra. Il déplace la chaise de cette dernière et avec un geste de la main, l'invita à s'installer. Une fois cette dernière assise, il lui avanca sa chaise et reprit sa place.

Vous êtes....ravissante Alessandra, vraiment ravissante..... Que désirez-vous en apéritif?
Alessandra Lo Piccolo

Message par Alessandra Lo Piccolo »

Alessandra était fortement attachée à la galanterie. La réaction d’Hugo était tout à fait celle qu’elle attendait de sa part.

- Merci, je suis bien heureuse que ma tenue vous plaise Hugo. Je vous avoue que l’hésitation fut dure entre une robe rouge et une robe noire. C’est toujours un choix atroce pour une femme, vous devez le savoir (sourire). Hum un martini blanc serait le bienvenu, la journée fut longue…
Hugo Salinovitch

Hugo passa la commande auprès du serveur, un martini blanc et un cocktail maison s'il vous plaît, puis il regarda Alessandra

Dans les deux cas, vous auriez été ravissante ma chère.... Sinon dîtes-moi, votre installation à Aspen s'est bien passée?
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »