Elysée 2012
-
- Citoyen électeur
Re: Elysée 2012
François Bayrou vient de dire qu'il voterai François Hollande!! Décidément je ne comprendrais jamais cet homme!! Il est de centre droit, a travaillé toute sa vie avec la droite (gouvernement balladur, juppé...) et maintenant il soutient FH!! Cet homme n'avait déjà plus beaucoup d'avenir en politique et bien maintenant il vient de tout perdre!!
Comme le disait Yann Barthès il fait vraiment parti avec le MoDem "d'un monde parallèle" que je ne comprendrais jamais!
Regardez ces vidéos:
http://www.byzeway.com/video-bayrou-vs- ... t-journal/
Comme le disait Yann Barthès il fait vraiment parti avec le MoDem "d'un monde parallèle" que je ne comprendrais jamais!
Regardez ces vidéos:
http://www.byzeway.com/video-bayrou-vs- ... t-journal/
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
-
- Type de compte : Principal
Il est finalement assez cohérent. Il fait le choix des valeurs de la France contre la course à la xénophobie (un panneau douane français/arabe dans un clip de campagne? Où est-on?)
- Jules Rémond
Suicide involontaire de sa part.
- Vincent Valbonesi
Le choix cohérent vis-à-vis du programme, c’est Sarkozy ou le vote blanc.
Le choix cohérent vis-à-vis de son histoire personnelle d'homme de centre-droit, c’est Sarkozy ou le vote blanc.
Comment peut-on dire que la politique économique proposée par François Hollande est "désastreuse" et "plongera le pays dans les abymes" (Voir discours du Zénith) et annoncer que l’on votera pour lui ?
Je ne comprendrais jamais cet homme, tout comme ces électeurs d’ailleurs qui depuis 2007 ont bien compris l’imposture de ce candidat fantôme qui n’a qu’un centre d’intérêt : lui, lui et lui.
Comme vient de le dire Paul, il a signé une bonne fois pour tout son arrêt de mort politique.
Le choix cohérent vis-à-vis de son histoire personnelle d'homme de centre-droit, c’est Sarkozy ou le vote blanc.
Comment peut-on dire que la politique économique proposée par François Hollande est "désastreuse" et "plongera le pays dans les abymes" (Voir discours du Zénith) et annoncer que l’on votera pour lui ?
Je ne comprendrais jamais cet homme, tout comme ces électeurs d’ailleurs qui depuis 2007 ont bien compris l’imposture de ce candidat fantôme qui n’a qu’un centre d’intérêt : lui, lui et lui.
Comme vient de le dire Paul, il a signé une bonne fois pour tout son arrêt de mort politique.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Julian Robson
- Ministre
Avec la campagne de l'entre deux tours de Sarkozy "une course poursuite du FN" Bayrou ne risquait pas de voter pour lui! Et moi non plus et bcp d'autres électeurs aussi d'ailleurs! A vouloir courir après les 18% de Le Pen, Sarkozy s'est grillé. A rappeller que Sarkozy avait fait un appel du pied aux électeurs de Bayrou en 2007 qui avait lui aussi fait 18,5%. Comme quoi l'imposture n'est pas là ou on croit
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Jules Rémond
Pourquoi la droite ne ferait pas appel à sa droite ?
Pourquoi la gauche n'est pas raillée quand elle fait appel à sa gauche ?
Il y a une certaine hypocrisie politique. Le FN n'est pas pas fasciste, ni raciste, ni même xénophobe. Leurs arguments peuvent l'être, leur programme ne l'est pas. Le FN est même pragmatique dans son optique. Comme l'est l'UMP, le PS.
Pourquoi la gauche n'est pas raillée quand elle fait appel à sa gauche ?
Il y a une certaine hypocrisie politique. Le FN n'est pas pas fasciste, ni raciste, ni même xénophobe. Leurs arguments peuvent l'être, leur programme ne l'est pas. Le FN est même pragmatique dans son optique. Comme l'est l'UMP, le PS.
-
Pourquoi le centre est critiqué quand il se rallie à la gauche?
- Léonard Dent
Le fait est que l'horizon politique français s'est nettement décalé vers la droite ces dernières années.
Quand à Bayrou depuis des années c'est vers la gauche qu'il se décale.
En 2007 il avait appelé à ne pas voter Nicolas Sarkozy, entre temps ce dernier s'est décalé à droite tout comme François Hollande, il est donc normal que François Bayrou vote à titre personnel Hollande. C'est d'ailleurs aussi le cas de Philippe Douste - Blazy qui je le rappelle est issu de l'UMP.
Rares sont d'alleurs les soutients de Sarkozy au MoDem, il n'y en à qu'un je crois.
Enfin, petit détail intéressant, la dernière fois qu'un candidat du second tour n'avait vu aucun ralliement des candidats du premier comme c'est le cas du Président sortant cette année, c'était en 2002 et le dit candidat s'appellait Jean-Marie Lepen.
Quand à Bayrou depuis des années c'est vers la gauche qu'il se décale.
En 2007 il avait appelé à ne pas voter Nicolas Sarkozy, entre temps ce dernier s'est décalé à droite tout comme François Hollande, il est donc normal que François Bayrou vote à titre personnel Hollande. C'est d'ailleurs aussi le cas de Philippe Douste - Blazy qui je le rappelle est issu de l'UMP.
Rares sont d'alleurs les soutients de Sarkozy au MoDem, il n'y en à qu'un je crois.
Enfin, petit détail intéressant, la dernière fois qu'un candidat du second tour n'avait vu aucun ralliement des candidats du premier comme c'est le cas du Président sortant cette année, c'était en 2002 et le dit candidat s'appellait Jean-Marie Lepen.
Léonard H. Dent
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Faux, Bruno Mégret s'était rallié.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre