Joyeux anniversaire à...

Ibrahim Usseglio

Re: Joyeux anniversaire à...

Message par Ibrahim Usseglio »

Bienvenue dans le club de ceux qui tendent inextricablement à se rapprocher des 30 !
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Ah moi, c'est plutôt dans celui des 35-40 ans :mrgreen:
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Image
Bon anniversaire mon Kyo :bise:
:hips:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Tiens, je vois que l'on souhaite les anniversaires aux morts chez nous, on arrête pas le progrès !!
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Vincent Valbonesi a écrit :Tiens, je vois que l'on souhaite les anniversaires aux morts chez nous, on arrête pas le progrès !!

Et alors ? Moi je souhaite toujours un bon anniversaire à mon défunt frère depuis sa mort en 2009...

Et puis, là ça concerne le joueur et non le personnage... Moi qui pensais que tu savais faire la part des choses entre le RP et la réalité... :roll:
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Vincent Valbonesi

Et alors ? Pour le coup, tu viens me chercher des noises alors qu’il n’y a aucune raison de faire toute une histoire, on appelle ça une boutade.

Inutile de déployer ta vie privée ici, je ne suis pas le bureau des pleurs. Et pour info, dans ma culture, on ne fête pas les défunts après les obsèques par respect pour la vie. Donc ton sentiment de toute puissance et de vérité absolue sur tout m'insupporte.

Mon personnage à une date de naissance différente de la mienne, je ne suis pas le seul à agir de la sorte. Donc tout le monde n’est pas comme toi à dévoiler toute son existence sur internet. Réfléchis la prochaine fois, ou arrête la consommation de bière. Oui, je suis au courant, d'ailleurs, comment ne pas l'être.

Ancien Premier ministre
Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

C'était bien mon annif hier :D
Image
Daniel Gallon

Vincent Valbonesi a écrit :Et alors ? Pour le coup, tu viens me chercher des noises alors qu’il n’y a aucune raison de faire toute une histoire, on appelle ça une boutade.

Inutile de déployer ta vie privée ici, je ne suis pas le bureau des pleurs. Et pour info, dans ma culture, on ne fête pas les défunts après les obsèques par respect pour la vie. Donc ton sentiment de toute puissance et de vérité absolue sur tout m'insupporte.

Mon personnage à une date de naissance différente de la mienne, je ne suis pas le seul à agir de la sorte. Donc tout le monde n’est pas comme toi à dévoiler toute son existence sur internet. Réfléchis la prochaine fois, ou arrête la consommation de bière. Oui, je suis au courant, d'ailleurs, comment ne pas l'être.
Punaise j'aurais jamais cru qui tu puisses dire ça... Moi qui te croyait sympa...

Ta culture, ok ! Bah dans ma culture familiale, c'est différent... Mais le ton dont tu l'as employé m'a profondément blessé, alors voilà pourquoi j'ai réagit comme ça ! Et arrête de sortir de telles conneries sur la bière !!! :colere:

Et pour l'anniv', je le fête pas comme on le ferait avec un vivant, mais on le commémore !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Vincent Valbonesi

Tu sais fort bien que je t'apprécie. J'ai toujours fais une différence entre RP/HRP. Cependant, être incapable de reconnaître que c'était une boutade, c'est exagéré. Puis faire le parallèle entre ma réflexion et ton frère, tu m’excuseras, mais tu exagères aussi. Il y a la sphère privé, et tu ferais bien de la protéger un peu plus. Après si tu trouves cette exhibition honorable, à toi de voir Daniel.

Ancien Premier ministre
Daniel Gallon

Vincent Valbonesi a écrit :Tu sais fort bien que je t'apprécie. J'ai toujours fais une différence entre RP/HRP. Cependant, être incapable de reconnaître que c'était une boutade, c'est exagéré. Puis faire le parallèle entre ma réflexion et ton frère, tu m’excuseras, mais tu exagères aussi. Il y a la sphère privé, et tu ferais bien de la protéger un peu plus. Après si tu trouves cette exhibition honorable, à toi de voir Daniel.
Bah excuse-moi, mais j'ai encore un peu de mal à rigoler de ça... C'est tout ! Et puis le fait que tu me taxes de quelqu'un "qui a réponse à tout" m'a pas forcément plu car c'est loin d'être le cas ! J'ai rarement "donné des leçons" aux autres, si on excepte les gamins pour lesquels j'anime leurs journées... Et encore !

Je pense qu'ayant eu une journée de merde, ça a du jouer sur le fait que tu voulais me "chercher"... :siffleb: (tant qu'à faire, autant que tout vienne d'un coup, c'est pas plus mal d'un côté ! :mdr: )
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »