Background et géopolitique
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Background et géopolitique
Dans ce cas la on échange Anglès et Nobles (Corte monte à plus de 2600m d'altitude)
-
Ok nickel 

Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Dominique SKorpio
je pense qu'on peut mettre plus d'habitants en Corse, et on peut imaginer avoir une diaspora importante en france espagne et italie (comme la corse qui compte beaucoup de corse sur le continent et ailleurs)Niamh Fourcade a écrit :Pourrait on mettre Nobles en Corse, car Nobles est une ville de montagne, ça collerait plus.Ciaran McKenna a écrit :Cool![]()
Pour les petites réflexions que je me suis faites en même temps que je faisais la carte:
- On peut facilement faire un pont entre Kervern et Esperanto (17km entre Bonifaccio et Santa Teresa)
- J'ai gardé Karnag-Kervern assez proches. Dans le RP on peut ainsi avoir une rivalité et une histoire à la Biarritz-Bayonne.
- Sainte Marie est placée sur une île (Ville de Carloforte sur l'île de San Pietro). Ca peut aussi faire des petits RP sympas.
- Les villes d'eau sont placées en bord de mer, les villes de montagne en montagne (enfin si on peut appeler ça des "montagnes").
- Uzarie est à Elvissa (Ibiza), RP sympathique encore une fois.
Sinon, répartition de la population : 5 millions au total
Petite Ile (Corse) : 0,8 Millions hbts (dont Aspen 150 000)
Grande Ile (Sardaigne) : 3 Millions
Ilôts (Baleares) : 1,2 Millions

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
-
Faut les caser les habitants.... La Corse est assez montagneuse. on va pas pouvoir mettre 3 millions de personnes...
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Ciaran McKenna
La Corse c'est 300'000 habitants donc effectivement on va pas arriver à en caser plus d'1 millions.
- Dominique SKorpio
ok pas de problème, je pensais qu'ils avaient beaucoup plus de place en faite et moins de montagne

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Ca a bien avancé en 24h, super la carte rien à redire là-dessus. Par contre, on va avoir pas mal d'influences culturelles: France, Italie, Espagne voire même le Maghreb. D'un côté on pourra tous plus ou moins s'y retrouver avec nos personnages qui sont souvent originaire de ces pays (notamment la bande d'italiens ^^).
- Isabella Nerio
t'as quoi contre les italiens ? 

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
- Citoyen électeur
Influence japonaise aussiLuke De Askalovitch a écrit :Ca a bien avancé en 24h, super la carte rien à redire là-dessus. Par contre, on va avoir pas mal d'influences culturelles: France, Italie, Espagne voire même le Maghreb. D'un côté on pourra tous plus ou moins s'y retrouver avec nos personnages qui sont souvent originaire de ces pays (notamment la bande d'italiens ^^).

-
- Type de compte : Principal
Super travail. Si je peux me permettre une remarque, je trouve juste que Golfe d'Armorique c'est assez con de la garder étant donné qu'on n'a aucun lien avec l'Armorique désormais.
Il faudra prévoir le déménagement gratis de ceux qui perdent leurs villes. ^^ Mais ça ça peut s'arranger d'un petit coup de modération.
Il faudra prévoir le déménagement gratis de ceux qui perdent leurs villes. ^^ Mais ça ça peut s'arranger d'un petit coup de modération.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.